Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 426 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2441
au fait Clitorine c'est une légende urbaine ou y'en a des qui s’appellent comme ça?
2442
Keren Ann?
2443

Godefroy n'est pas un prénom français mais germanique, y'a que les gros bouseux qui n'ont rien de mieux comme référence historique que les Visiteurs pour croire un truc pareil. redface2

Maréchal n'est pas un prénom non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2444

Y'a aussi des Hymen il me semble :lesprénomsmaudits:

JxB

2445
Un nom de fleur si c'est une fille, c'est pas mal à la mode aussi : térébenthine, digitale...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2446
Citation :
Non ce sera un vrai prénom, bien français, républicain tiens.

Bon, déjà il échappera à Napoléon, Louis, Henri et quelques autres, c'est déjà ça! :volatil:

Citation :
The Strat -> non, j'aime vraiment ces prénoms, ils sont beaux, à l'oral comme à l'écrit je trouve, et chargés d'histoire.

Ah bah chacun son truc et sa sensibilité en même temps... Le tout étant que le prénom, quoi qu'il évoque pour toi, soit "portable" (pour ma part Emile c'est direct Emile Louis et Gaston j'ai envie de rajouter "Lagaffe" mais bon, je dois avoir mauvais esprit - ou pas). Cela dit si tu t'impliques déjà dans le choix du prénom... Tu serais pas déjà un peu plus "foutu" que tu ne veux bien l'admettre, hmmm!? :-D ;)

Citation :
Godefroy n'est pas un prénom français mais germanique

Et Godefroy de Bouillon (l'inventeur des posts croisés), il avait un casque à pointe aussi? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 14:38:30 ]

2447
j'ai sauté une Clémentine à l'époque... parfumée elle l'était
2448
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2449

Manquerait plus que je suive la mode maintenant avec un truc à l'air vaguement breton... 

Encore mieux : le nom commun. Ca vous viendrait à l'idée d'appeler votre gamin container ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2450
Citation :
Ca vous viendrait à l'idée d'appeler votre gamin container ?

:aime::aime::aime:

Richard Container ! :aime2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus