Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 365 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1941
Ouais j'ai rien compris non plus, surtout la partie où il dit qu'elle a craqué sur lui !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1942

La 2 ça me paraît le placement le plus rentable.

Les ex- c'est toujours délicat, d'après mon expérience, vaut mieux essayer de s'en faire des bonnes-amies comme on disait dans le temps... Un petit flirt de temps en temps pour jouir de la nostalgie. Après, le truc de la liberté, ben ça fait envie, et si tu y arrives, ben c'est de la balle. Après faut être prudent dans ce genre de relation mais j'imagine que tu as en tête les quelques conseils que d'autres et moi ont pu donner...

+1 avec Djardin pour la 3. Si tu tiens à la 1 indépendamment de ce que pourrait-être votre futur, préserve la, mais si tu as envie d'aller voir la 2 ou la 3, vraiment, ben fonces, faut faire ce qu'on a envie dans la vie.

Après, parle pas de l'une à l'autre et ce genre de truc. Elles sont éloignées les unes des autres ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1943
Pas compliqué : j'ai intégré une école ou pratiquement personne ne se connait. Une fille, en couple depuis 4 ans, a craqué sur moi (me l'a dit, j'invente rien) et va peut être lacher son copain pour ça. Peut être pas. En fait, j'espère que non.
1944
Picto : C'est là qu'est le hic. Mon ex connait pas les 2 et 3, mais je lui en ai parlé (ce qui a vachement fait avancer les choses n'empeche).
La 2 et la 3 sont dans mon école (la 3 est dans la promo au dessus). Quand je suis sorti avec la 3, j'y disais que c'était pas bien, vis à vis de la 2, ce qui ne nous a pas empêché de continuer.
1945

Pourquoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1946
J'aurais un peu l'impression d'être un gros bâtard.
1947

franchement, la 2 qui est avec quelqu'un mais qui complote, en plus il va te falloir gérer son ex à un moment, c'est pas le bon plan amho

 

Hors sujet :

j'ai un doute... bulldog=midnight ?

 

La musique adoucit les meurtres...

1948

Ah ouais, c'est assez merdique en fait...

Je resterai sur la 2 en tentant de ménager la 1 pour garder une bonne relation avec elle, peu importe la finalité que je souhaiterai avec elle. Si vraiment t'as envie de te remettre en couple.

Mais surtout : fais gaffe de pas impliquer ces relations les unes dans les autres, ça t'a peut-être donné un sentiment d'aide avec la 1 mais, crois moi, c'est toujours un problème au final. Il faut garder ses secrets, son mystère, surtout sur ce genre de sujet qui peuvent avoir des conséquences assez importantes finalement.

L'Ex- c'est vraiment à toi de le sentir, faut pas la blesser et faut pas la perdre non plus... La 2 et la 3, ça va forcément les concerner toutes les deux vu le contexte mais franchement, l'idée d'en pécho une pour le style, je peux comprendre que ce soit tentant, mais y'a 90% de chance que ce soit un plan foireux au final, déjà parce que t'es pas amoureux.

Je crois que t'es assez jeune encore, j'imagine que ton ex- l'est aussi. Tire pas de conclusions hâtive sur la liberté qu'elle pourrait te donner : quand on est jeune, on est bourré de romantisme et de grands discours qui s'avèrent finalement plutôt difficile à mettre en oeuvre. Et même si on y arrive on peut vite tomber des nues et se rendre compte que ce qu'on penser pouvoir accepter est en fait insupportable. Un point de vue comme celui de ma femme en tout cas, c'est pas venu comme ça, c'est un choix qu'elle a fait plus tard après plusieurs expériences et quelques années à mes cotés. Et moi aussi j'ai pas trouvé de suite les clefs et les raisonnement qui me permette de le vivre de façon agréable aujourd'hui et sans difficultés.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1949

Citation de mid :

J'aurais un peu l'impression d'être un gros bâtard.

Bah c'est la vie, za-goat à raison mais après, si t'as envie faut y aller (c'est ma philosophie, c'est peut-être pas la meilleure), si t'es pas sûr effectivement, laisse tomber.

En tout cas, fait pas les choses à moitié et fait gaffe à bien savoir ce que tu veux / peux et idem pour les nanas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1950
Je peux pas rester sur la 2. La 1 finirait par l'apprendre et par couper les ponts du coup. Vu la soirée que j'ai passé avec samedi, j'ai franchement pas envie que ça arrive :-D
Note que j'ai probablement plus de sentiments pour mon ex que pour la 2, et que la 3 m'excite, c'tout.
L'ex est prête à ne pas se mettre en couple tant qu'on se voit régulièrement, et qu'elle sent que je suis un peu présent. Ca lui est égal que je nique à droite à gauche tant qu'elle a pas trop d'échos là dessus, et tant que je me met en couple avec personne. Elle non plus veut pas vraiment de couple, vu que ça se passait pas très bien.
Enfin, d'après un copain là, la 2 a pas quitté son mec (ouf !). Donc peut être que sur un soir, il y aura moyen de... et je vais pouvoir me pencher sur la 3 en soirée.
Très bon tout ça :bave: