Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 428 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2481
2482

Léopold, c'est bien chargé historiquement en gros enculé aussi, tsé.

Léonard, j'aime bien

Sinon, ben un peu sorry pour toi, pour le coup,  mais une solide envie de te féliciter comme même.

On verra bien si ton coeur de cynique résistera longtemps à l'amour filial.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2483
Citation :
Pour Théo, c'était moi. Je trouve ça assez lol pour une famille Athée d'appeler son petit "aimé de Dieu", ou un truc du genre. Autant Pierre, c'est un Saint, c'est surement aussi toute une tripoté de religieux connus, mais c'est passe-partout. Autant Théo, c'est la traduction littérale pure et simple.

(Puis dans athé, on retrouve bien la racine "thé" de Théo, alors bon, tout ça...)

En fait, si "théo" signifie "Dieu", alors le prénom pose la question de Dieu, aborde le concept. Mais il ne suffit pas à valider son existence. Ça peut aussi suggérer de réfléchir à cette idée, et de construire sa vision personnel de Dieu.
Moi, j'le sens comme ça.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2484

Citation :

 Théophile, ça veut dire "qui aime Dieu", [...], mais alors Théo tout seul, c'est "Dieu", et niveau modestie, je trouve ça moyen.

 Ouai... moi si je me réfère au français, dans les adjectifs qui finissent en "phile" y'a zoophile et pédophile.

    =>Théophile = qui a des attirances sexuelles envers Dieu, niveau modestie je trouve ça plus moyen que Théo tout seul mrgreen

Perso je suis pas contre les beaux prénoms, mais faut voir aussi le nom qui vas avec par ce que si c'est un truc dans le genre made in poland avec un record de k,h,y,c,t et s ... un bon théo ça permet de faire rentrer le nom et le prénom sur la même ligne  redface2

Puis quitte à se dire que c'est pour un futur athée (ou tout du moins qui a de grande chances de l'être, on ne peut pas garantir non plus sur ce genre de produit XD) je trouve que Théophobe C'est pas mal non? facepalm

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2485

Les prénoms polonais, j'en ai une palanquée en stock. le must étant la correspondance prénoms-diminutif :

Katarzyna => Kasia

Barbara => Basia.

Magdalena => Magda

là, ok. mais alors le : Aleksandra => Ola, j'avoue, je cherche encore le pourquoi du comment (il y a un truc louche avec le Joanna, mais je me souviens plus lequel).

 

Sinon en mec, prends Zbigniew, c'est joli, et facile à prononcer surtout. Ou Kacper.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2486
J'ai un faible pour Zbigniew, on dirait que ça sort tout droit d'une BD d'Edika :aime2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2487

Moi j'ai trouvé la signification du prénom du mien dans le lien qui a ét fourni. C'est bon, pas de surprise, ça craint pas. Et c'est pas lié à la religion. yessss.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2488
Par contre pour ton pseudo t'as tout faux :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2489

je te flute, El Rifkitador Della Muerte icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 17:38:20 ]

2490

 

Citation :

 

Sinon, ben un peu sorry pour toi, pour le coup,  mais une solide envie de te féliciter comme même.

 

 

Merci mais n'en fait pas trop, faire un enfant ça reste le truc le plus banal du monde... 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier