aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 348 732 vues
- 149 followers

Pictocube

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Pictocube

Ni à moi sur Facebook

Pictocube

Putain j'avais oublié : ma belle mère débarque ce soir !

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Ce matin je suis tombé sur le facebook de ma première petite amie. Je suis tout plein de phantasme là.

Anonyme

Je suis tout plein de phantasme là.
Tu voulais dire "tout plein de phasmes" non ?

Pictocube

Non, j'ai bien envie de baiser furieusement avec mon amoureuse d'avant que j'ai même jamais vu en maillot à l'époque

Anonyme

Pictocube

Elle habite loin mais je ne manquerai pas de (la) sauter sur une occasion.

Anonyme

Anonyme

Les histoires d'amour finissent mal en général, certes. Cela dit, au taf et du point de vue du mec, ce n'est souvent surtout et d'abord qu'une histoire de fion. Du côté de la nana il y a parfois un peu plus de sentiment qui s'en mêle.
Voilà qu'un simple bisou ou plus exactement un langoureux baiser va me foutre dans la merde.
La nana que t'as langoureusement embrassebouchée n'aime donc que la sodomie ?

samy dread

je ne manquerai pas de (la) sauter sur une occasion.
parce que les amortisseurs sont plus souples?
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

parce que les amortisseurs sont plus souples?
Non, parce que comme ça il ne craindra pas d'abîmer la voiture.

Pictocube

Anonyme

L impression d être un ado débile.
[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 19:21:23 ]

Anonyme

sqoqo

Belle grosse merde en perspective... On avait dit jamais au taf. Voilà qu'un simple bisou ou plus exactement un langoureux baiser va me foutre dans la merde.
et la fille vietnamienne du collègue, ça n'a pas donné lieu à des émois finalement ?
Pour le taf...tu penses bien que ça dépend.
Avoir une liaison au boulot quand on est en couple par ailleurs : it's the shit.
La double vie peut arriver au grand galop, vu le temps qu'on y passe.
Si on est célib', bah, c'est plutôt bien

Anonyme

sqoqo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 20:33:40 ]

Anonyme

T'as préféré faire une partie de call of duty plutôt que d'aller rouler une pelle pour ta 1ere fois ?
Ah ah ah non pire... Il y a une femme qui attend que je revienne de tournée, mon ex qui veut me revoir et je viens de rencontrer une danseuse chanteuse , j ai le coeur qui bat fort pour elle...mais j ai fais une couille... Mes yeux mon joue un tour, j e n arrive pas à distinguer les visages à plus de 20m, je lui un message, comme quoi elle avait bien chanté dimanche dans un autre rôle... Seulement voilà elle était malade... Quel con je suis.... Cata ..excuse... Merde je la voie demain. Il va falloir que j assuré.
Mais mon ex ça serait pas mal.,. Nous sommes en contact... Elle passe me voir à Noël à frankfurt.,. Ce qui va compliquer la situation avec la belle chanteuse
Ach et celle qui m'attend....
Bon chaos quoi.
Et puis elle vivent dans trois pays différents. Aaaah et comme je veux plus de rapport à distance...
Jusque là ça va.... jusque là ça va....

dana12

On dit qu'un marin bigame, c'est celui qui a 2 femmes dans chaque port...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Mes yeux mon joue un tour, j e n arrive pas à distinguer les visages à plus de 20m, je lui un message, comme quoi elle avait bien chanté dimanche dans un autre rôle... Seulement voilà elle était malade...
Rofl ! Belle performance en effet, j'avoue avoir jamais lu ou entendu quelqu'un faire ce genre de truc !

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 21:16:16 ]

Truelle est un manchot

"La vache c'était super bien! T'as fait vachement de progrès! Parce que les concerts d'avant c'était vraiment de la daube..."
- < Liste des sujets
- Charte