Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 421 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2581
Avec tout ce vous postez je me range du côté de l'avis de Will car vous finissez par réduire une relation à une simple question de sexualité.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2582
Perso, ça serait justement l'inverse. Une relation, c'est tellement plus de choses que simplement de la sexualité, que mettre les deux sur le même plan c'est pas toujours judicieux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2583

tobby: j't'emmerde mrgreen Mon problème avec les filles tiens plus de ma situation géographico-professionnelle et "non bougeage de cul" que d'autre chose et j'avoue que pour l'instant draguer les mamans de l'école ou je bosse c'est pas trop mon truc même si j'ai eut une relation deux semaines avec une mère célibataire (d'origine Italienne mais pas du camping) mais c'était vraiment pas terrible entre nous. Ca fait un peu plus d'un an que je suis célibataire parce que je l'ai décidé et nous sommes resté presque trois ans ensemble dont 1 an demi sous le même toit avec la seule fille avec qui j'ai vraiment eut envie de vivre plus qu'une "histoire de cul".

 

Pour moi la notion de fidélité soulève la question d'une certaine appartenance à l'être aimé, je me vois super mal resté avec une fille avec qui je m'emmerde au lit dès le départ, parce que je me vois pas trop aller voir ailleurs. Mais je pense que tout ça c'est très personnel en plus c'est quand même susceptible d'évoluer au fil de la vie de couple. Au bout de trois ans au lit j'avais déjà une impression de routine et d'envie de renouveau (pas forcément en pensant à une autre).

 

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 15:24:48 ]

2584

icon_pong.giftu vas pas faire ton picto.... je m'excuse mec. C'est pas ce que je voulais dire non plus

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2585

bravo No problemo. Je suis pas un picto, je suis tellement susceptible que je sais pas comment je réagirais si ma copine m'avouais avoir couché avec un autre. Même si à priori je suis quand même pour qu'on arrête de considéré comme anormal les réactions un peu primaire certes mais naturelles.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2586
Citation de picto :
ces histoires de fidélité sont basées sur un bon gros tas de merde


Je comprends que tu aies ton point de vue Picto, et que tu t'interroges sur comment tu vas être bien dans ta peau. Mais au bout d'un moment, on prend conscience qu'on est un être social et qu'on fait partie d'un groupe.
Dès lors on s'interroge sur comment être heureux, mais aussi sur comment créer du bonheur pour tout le groupe. Il est nécessaire pour vivre avec les autres de ménager chacun et de laisser des espaces de liberté et de bonheur pour autrui. Quand tu couches avec une femme, elle à peut-être un mari qui va pas être content, des enfants qui vont souffrir du malheur de leurs parents.
C'est peut-être pour ça que la plupart des sociétés intègrent la fidélité dans les règles de vie ensemble. Ça évite qu'un mari jaloux bute un mari volage. A la fin ça fait 2 gosses de divorcés, deux orphelins et un mort.
Du coup, je pense que c'est plus compliqué que juste poursuivre SON bonheur. Il s'agit plutôt pour moi de vivre en harmonie de façon globale.
La notion de fidélité est loin d'être "un gros tas de merde"

Ensuite, tes expressions "gros tas de merde" et "discours reac tout pourri" et toutes les autres qui mettent en avant ton agressivité et ton ego surdimensionné commencent à être vraiment ennuyeuses. Ca et ta façon de mépriser ceux que tu considères comme ayant tord ne font que décrédibiliser ton discours.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2587
Citation :
ces histoires de fidélité sont basées sur un bon gros tas de merde et qu'on a l'esprit complètement vrillé là dessus après 2000 ans de conneries (oui parce qu'avant personne ne se posait la question, tout comme pour l'homosexualité entre autre).

Nan mais icon_facepalm.gif infini là... Tu te plains que certains critiquent ta façon de vivre, et toi de façon péremptoire et au nom de la tolérance (républicaine, il va sans dire :oops2: ) tu te permets de poser ce genre de bouse? http://img137.imageshack.us/img137/7610/tapote.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2588
Citation :
Au bout de trois ans au lit j'avais déjà une impression de routine et d'envie de renouveau


Change de position et fait gaffe aux escarres :oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 15:33:55 ]

2589
Picto, c'est un peu le Lylo de la baise en fait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2590
Citation :
je suis quand même pour qu'on arrête de considéré comme anormal les réactions un peu primaire certes mais naturelles.


J'ai jamais dit que je trouvais ces réactions pas naturelles. Mais il y a un monde entre quelqu'un qui veut (et très certainement à très juste titre) avoir beaucoup de relations avec plusieurs personnes et quelqu'un qui est heureux et content (et encore ici à très juste titre) avec une seule personne.

Tu avances, Picto, qu'à parler comme je le fais j'aurais eu une vie triste. Au delà du fait que tu n'en sais fichtrement rien, permet moi de te dire que non, j'ai une vie plutôt joyeuse. Et que pour moi les prises de tête c'est plus le fric que le sexe. Et je rajouterais que oui ça me paraît "bizarre" (je trouve pas d'autre terme et je parle de moi pas du reste de la société) parce que pour moi , le sexe dans une relation (et dans ma vie de façon plus générale) a toujours été largement secondaire.

Suis je un intégriste chrétien pour autant ?

J'essaye de nuancer mon propos premier qui t'a fait réagir avec autant de virulence, mais je dois bien avouer que ça fait plusieurs pages que ta manière de traiter tous les casaniers de la fesse de trous du cul bien pensants et enfermés dans une morale toute pourrie, me hérisse le poil et pas qu'un peu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 15:41:11 ]