Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Moi je gère plus rien du tout. Après une séparation très (très) douloureuse il y a un an, je me suis retrouvé après quelques mois avec une relation en pointillés avec une fille très sympa, active, jolie, chaleureuse (très ! ). Le truc c'est qu'elle est occupée une semaine sur deux par ses enfants, et moi aussi. Coup de bol, c'est la même semaine, donc on a un peu de temps pour nous ! Mais elle fait ce qu'elle veut... là je viens de recevoir un sms:
Citation d'Elodie P.:
Cher L
Si vous consentez à partager votre lit, je m'y glisserais volontiers après ma soirée salsa, c'est à dire peut être pas avant 22:00 !
Bon courage pour cette fin de journée calorosa
Baisers collés
Voilà, je vais encore arriver crevé au boulot demain. Docteur Podium, aidez-moi à sortir de cette situation !