Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 751 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2941

Citation :

C'est vrai que de ce point de vue ca ne serait pas judicieux de se remettre avec mais tu vois c'est le genre de fille dont je rève la nuit :bave: mis à part son immaturité, elle a tout ce qui me conviens.

 Autrement dis y'a forcément mieux ailleurs quoi... Tu parles de ça comme si t'allais te marier avec mais t'oublie qu'à 2à ans et à 30 ans on a pas du tout les même convenances...

Citation :

Après j'ai peur comme le dit polen que si je la baises, comme tu me suggère, je vais plus la lacher

 Ah ben ouais si t'es faible aussi  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2942
Bon vous m'avez convaincu en 10 min. Je tente le plan de Djardin en priorité, si ca marche pas je fais le plan de tihouss comme il le dit "pour la gloire du lol" qui est une expression qui me plais. Mais l'étape 3 risque d'ètre compliqué. Je la remplacerais par je baise sa coloc, je prends une photo et je la donne à mon ex pour la gloire du lol :bravo:

Et oui picto je suis d'accord, il faut foncer mais j'aime bien réfléchir quand meme un peu (surtout les conséquences eventuelles)
2943
Picto> le mariage très peu pour moi, ou limite histoire de faire une megateufquidechire. C'est comme les gosses non merci plus de liberté après (et pas de discours les gosses c'est génial, j'ai lu tout le topic ;) ). Je pense pas que c'est une question de faiblesse mais je pense que tu le sais très bien, c'est quand tu recouches avec une ex il y a toujours un petit truc bizarre qui se passe quand tu as eu des sentiments
2944
Je dirais PQR avec sa coloc, et oublie l'ex. Hop. Simple, clean, et t'as déjà fait le plus dur (lolilol le jeu de mot haaaan). Mais +1 avec Picto, les "ouais mais à part ça et ça elle est trop cool", sur le long terme c'est casse-gueule.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2945
x
Hors sujet :
C'est dommage si Seb.G il part que sur le topic des célibataires. Moi j'ai pas droit d'y aller. Pareil pour le topic de jeunes d'AF. Il me reste le topic des vieux d'AF mais tout le monde me boite la bas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2946
Non trop tard tihouss, j'ai lancé le plan: tihouss new vengeance project. Je vous tiendrais au courant ;)
Ouais c'est sur mais c'était histoire de passer le temps pendant 6 mois, le temps de m'occuper de mon taf et trouver mieux mais c'est dur ! La nouvelle génération 18-22 ans c'est des pots de peinture sans cervelle qui pense qu'à leurs image, comment tu veux parler musique, politique ou philosophique avec ca? Sans parler d'astronomie icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 14:30:42 ]

2947
Ou de bagnoles :fache:

Tiens-nous au courant là, si tu fais la totalité des étapes ça peut être drôle :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2948

Non mais on te parle de baiser... Philosophie... Et pourquoi pas respect de l'autre tant qu'on y est...

Citation :

mais tout le monde me boite la bas.

:nelson:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2949

Citation :

 Et franchement, as-tu vraiment envie de te remettre avec une gonzesse qui te largue quand ça va pas ?

 ça dépend, les circonstances et le jeune age peuvent jouer. Par contre si tu retentes le coup, essayes de voir si elle a évolué à ce niveau là, par exemple en lui demandant comment/pourquoi ça s'est fini avec le ou les précédents mecs.

ça te donne par ailleurs l'occasion d'avouer le coup de sa coloc.

Du coup, tu sais un peu mieux dans quoi tu met les pieds (enfin les pieds....) et de repartir sur des bases saines.

Enfin, si c'est pour essayer un truc sérieux sinon,

baise là juste, c'est bien aussi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2950
Y'a pas que la baise dans la vie :oops2: (m'enfin :bave: )

Et oui je vais tenter le coup ca me sortira de la routine et il y a moyen de se marrer.Je vous tiendrais au courant de chaques étapes si fail ou gg