Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 011 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5141
Laisse tomber, il confond avec will et son 1,5K !
5142
Je ne vois que ça.
5143

Geronimo> javé lu "je ne sois pô rempli de graisse"

+1 pour le réchauffage de madame avec notre métabolisme puissant et exothermique : "tu manges pas trop, là ?" "c'est pour te réchauffer" "ah alors...".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5144
J'ai proposé à ma collègue d'essayer ma voiture. Proposé verbalement devant une autre collègue. Je pense que cela lui a fait plaisir. Maintenant j'attends les réactions que cela risquerait de susciter. Parce que les filles ça parle entre elles. J'aime bien la manière dont elles peuvent interpréter les choses. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5145
:bave:

coquinou !

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 13:56:38 ]

5146
tu lui a proposé d'aller jusqu'à la rentrer dans le garage?

Non je ne mettrai pas de pull

5147
Nan :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5148
Haha j'espère qu'elle aura la même réaction que tous ceux à qui tu dis "nan mais appuie, va un peu dans les tours". Le hurlement du moulin, les étoiles dans les yeux, ce sentiment mi-coupable mi-jouissif :bave:


Bon sinon de mon côté, je suis manifestement tombé dans le purgatoire de la relation amoureuse. Elle m'a à moitié oublié, loin des yeux loin du coeur. Ca fait bien chier mais c'était à prévoir, je me suis pas assez battu pour exister dans sa vie, j'ai pas fait le poids contre les beaux atours quotidiens de la Californie. J'ai pas su gérer ma femme.

Après réflexion, j'en suis arrivé que de toute façon, elle partie depuis 9 mois à je sais pas combien de milliers de kilomètres, être ensemble ou non n'a pas vraiment d'importance. Si on se disait qu'on se séparait et que dans la peine que ça crée on s'envoie des mails tous les jours, ou qu'on se dise rester ensemble sans daigner se parler souvent, ça serait quoi la réalité?
Le vrai test sera son retour en mars/avril. Je sais pas si elle se rappellera avoir été amoureuse, et si oui si moi j'arriverai à avoir confiance en quelqu'un qui m'a même inconsciemment mis de côté.

Je me sens très con à naviguer entre deux eaux pendant encore plusieurs mois, elle c'est pas beaucoup mieux je crois. L'avantage c'est qu'au moins à son retour on partira pas du principe que tout sera beau et facile, va falloir se réapprivoiser.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5149
Sincèrement une belle française aux états unis doit se faire courtiser pas mal de fois. Ils n'est pas impossible qu'elle ait succombé aux charmes de certains prétendants. Les retrouvailles seront peut être compliquées. De ton coté tu peux bien t'accorder un peu de liberté. Rencontrer des filles. On peut être indulgent vu la distance qui vous sépare. Aussi bien tu pourrais tomber sur la femme de ta vie. Ce sont des occasions qui se retrouvent rarement.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5150
Citation :
Ils n'est pas impossible qu'elle ait succombé aux charmes de certains prétendants.

Ah nan mais oui j'en suis conscient, mais ayant moi-même cette latitude (et en ayant usé) ce n'est pas cet aspect qui me chagrine. Qu'elle ait eu des à-côtés, peu me chaut, mais que notre relation en souffre là c'est bien plus gênant.

Je suis tout à fait indulgent envers elle, quand elle est partie j'avais déjà accepté le risque que ça entraînait. De toute façon si j'allais contre ça je jartais aussi à moyen terme j'imagine, on va pas contre la nature des gens. C'est la vie après tout, je comprends ce qui s'est (pas) passé mais c'est un peu triste. Quant à trouver la femme de ma vie, sans croire vraiment à ce concept je t'avoue que ma Donzelle ressemblait de manière surprenante à tout ce que j'aurais pu vouloir d'une femme, mais en mieux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon