Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 416 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5301
J'ai le sentiment que ma vie ne sera plus ce que je veux, juste parce que je suis une pauvre pomme un peu trop responsable, un peu trop idéaliste...

Des fois je me dis que j'aurais aimé grandir dans une famille de connards, faire sub de co et être aujourd'hui un fils de pute à 3 000 / mois qui baise du plastique et n'aura jamais aucune question à se poser sur ce qu'il considère comme bon ou mauvais... C'est quand même un peu pourri d'en être là.

5302
Citation :
Bref le probleme c'est ta femme ou le fait d'avoir un fils ?

C'est la même chose, j'aurais pas de fils sans femme.

Citation :
Ca c'est quand même une source d'emmerdes immense, de prendre une décision aussi grave toute seule.

Je suis tellement dégouté de ce que ça va entrainer dans ma vie, que j'ai presque envie de tout laisser tomber pour monter encore une nouvelle structure solidaire, à destination des pères forcés comme moi...

5303
Fallait te faire vasectomiser avant.

(d'ailleurs, pourquoi tu l'avais pas fais ? ça permet de baiser à tout va sans risque de môme en théorie)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5304
Sincèrement, Pictocube, je vais te vexer mais, tu te poses trop de questions. Tu te prends trop la tête.

C'était quoi l'idée au départ ? Tu avais tracé une feuille de route et elle ne correspond pas à ce que tu voulais ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

5305
l'idée c'est qu'il ne voulait absolument pas de mioche mais qu'il se retrouve avec un au cul sans qu'on lui ai demandé son avis.
5306
Citation :
Fallait te faire vasectomiser avant.

Ca je m'en mord les doigts chaque jour qui passe.

C'est pas que de la théorie.
Je l'ai pas fait pour les raisons suivantes :
- il y a quand même des effets secondaires pas très cool et assez répandus. Le cancer de couille ou de la prostate c'est la 4ème cause de mortalité des hommes en France, cette intervention augmente les risques.
- c'est irréversible, et en bonne grosse poire idéaliste, je me suis dis que je pouvais changer, que me priver définitivement de cette possibilité alors que je pouvais avoir confiance en ma femme et en les moyens de contraception moderne c'était bête, idem pour courir le risque de complications (même si il est pas très élevé, il existe).
Quel con j'ai été !

5307
x
Hors sujet :
Au fait, mon post précédent n'était pas du tout agressif ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

5308
Rifki -> je me retrouve dans une situation où ce que je veux n'est pas écouté, où l'on m'impose des choix que je n'ai pas fait, et leur conséquence, sans que je ne dispose de la moindre marge de manoeuvre, à part celle de tout envoyer paitre qui n'en est évidemment pas une...

Seth résume mais au final, c'est ça qui englobe tout. Je suis désespéré chaque jour un peu plus parce que je constate bien que cette situation est sans issue et sera forcément pourrie en ce qui me concerne quelque soit le chemin quelle prend, le seul truc que je peux faire, c'est attendre de voir la direction au prochain croisement, et encore à quoi bon...

Je ne me prend pas la tête du tout au contraire je raisonne très simplement.

C'est plus qu'une feuille de route, ne te rappelles tu pas ces longues discussions ici même ? Je suis pas en train de faire un caca nerveux parce que les choses se déroulent pas comme je l'avais prévu il y a 15 ans, je suis super attristé de me rendre compte que j'avais raison et que maintenant c'est trop tard... Et que au mieux, je peux espérer une femme sympa et compréhensive sauf que j'ai l'impression qu'elle l'est de moins en moins et qu'elle a décidé que je devais assumer plus, que je le veuille ou non...

5309
x
Hors sujet :
Je suis super vexé que tu t'adresse à moi de manière aussi agressive sale connard :-D

5310

c'est dur d'assumer ce qu'on a jamais voulu assumer, en effet. il y a une responsable dans l'histoire. quant à savoir ce que tu peux faire.................