Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 459 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
681
et là c'est toujours tendu avec ta douce picto?


rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

682
Ouais, désolé Picto, c'est vrai que mes remarques ne valaient que si tu es employé, pas employeur. Là, c'est un des cas où si tu travailles plus, tu gagnes plus (enfin, en principe). Donc là, je peux comprendre qu'il y a un enjeux qui représente quelque chose pour toi.
C'est pas (plus) mon cas, moi qui suis salarié : travailler plus ne signifie pas etre mieux rémunéré. A la limite même, pour ma collègue qui est divorcée avec un enfant de 9 ans, travailler plus pour elle ça veut dire dépenser plus de fric en babysitter le soir.
Quand à s'épanouir au taf, c'est devenu de plus en plus difficile avec le stress général, même quand le boulot est intéressant (et c'est encore plus difficile avec un petit vélo dans la tête qui te serines qu'on se fout quand même un peu de ta gueule, question brouzoufs). Donc, heureusement que j'ai d'autres centres d'intérêt que le travail, ça me permet de pas tout miser sur ça.

Par contre, je veux bien croire que tu as beaucoup de boulot à abattre, mais autant je te blâme pas d'être sur AF, autant je comprends pas trop comment tu trouves le temps en pleine journée. Peut-être que tes horaires sont pas des horaires de bureau "classiques".
Mais bon, c'est pas mes oignons en fait.

Sinon, si ça va mieux avec ta douce, j'en suis heureux pour toi. Et pour elle aussi.
Et encore désolé pour mes précédents propos déplacés, vieux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

683
Citation de le reverend :
Peut-être que tes horaires sont pas des horaires de bureau "classiques".

Ben ouais, c'est un peu moi qui choisi... En général quand je viens sur Af c'est que j'attends un coup de fil, mail, doc à signer, etc.

Mornifle -> là c'est cool ouais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

684
et hop, réconciliation sur l'oreillerbravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

685
Pas que sur l'oreiller d'ailleurs bave ... Hum...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

686
ben moi c'est tendu a cause de la cohabitation chez ma mère.

La libido prend un sacré coup.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

687
Bah, j'ai connu ça aussi, c'est terrible...

Je suis Charlie

688
en plus ma mère et ma femme ne s'entendent pas très bien, moi j'ai des rapports conflictuels avec ma mère et elle a un chat tout pourrave qui lache des poils partout et nous on supportent mal.


bref un vrai bonheur.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

689

J'imagine...

Je suis Charlie

690
en plus étant l'infâââme G77 autant dire que mes réactions ne sont pas toujours bien proportionnées et ça dérape souvent, d'autant plus que mon caractère de pitt bull je le tiens d'elle qui est un vrai chien d'attaque.facepalm

alors quand ça gueule et c'est souvent, ma femme qui a le tempérament inverse a tendance a détaler dans la chambre en se disant qu'elle habite chez les bidochons.bravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!