Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 473 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
711
C'est quoi ton horizon pour en sortir, morniflou ? il se compte en semaines, en mois, en années? ou peut-être pour l'instant, carrément aucune vision, ni à moyen ni à long terme, et on reste chez maman car strictement aucune autre solution...
Nous la cohabitation a duré un mois... le temps de passer d'une maison à une autre (putain de notaire, bordel, uniquement à cause de ce type qui a traîné pour signer ses papiers). Un mois terriblement long... mais bon, un seul mois. Nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur...

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 14:20:05 ]

712
Moi aussi, j'ai eu ma période avec mes beaux parents chez eux, pendant mon armée...
J'étais raide, j'avais pas trop le choix...
ça s'est passé on va dire...
Mais avec le recul je me demande encore comment j'ai fait...

Je suis Charlie

713
ben nous on en est a 6 mois. C'est long. On attend une réponse pour un truc cool mais on sait pas encore si c'est une question de semaines ou pas. Si ça ne se débloque pas on contactera une autre agence.

Je sais pas comment je réussi a arretter de cloper et arretter de pillave c'est pas possib pour le moment.

Déja que j'ai stoppé le crack, la coke, les médocs pour dormir et le rhum (ma drogue favorite) et sans aide médicale alors j'attend un pti chez moi et ne plus avoir mes sappes dans un carton, un demi PC et j'en passe pour finir de me stabiliser.

Dans l'ensemble même si je couine ma race d'être revenu de mon île je ne me plaint pas car si j'étais resté là-bas ça se serai très lmal fini pour moi.bravo


faut rester positif malgré tout.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

714
Citation de : mornifle
ben nous on en est a 6 mois. C'est long. On attend une réponse pour un truc cool mais on sait pas encore si c'est une question de semaines ou pas. Si ça ne se débloque pas on contactera une autre agence.

Je sais pas comment je réussi a arretter de cloper et arretter de pillave c'est pas possib pour le moment.

Déja que j'ai stoppé le crack, la coke, les médocs pour dormir et le rhum (ma drogue favorite) et sans aide médicale alors j'attend un pti chez moi et ne plus avoir mes sappes dans un carton, un demi PC et j'en passe pour finir de me stabiliser.

Dans l'ensemble même si je couine ma race d'être revenu de mon île je ne me plaint pas car si j'étais resté là-bas ça se serai très lmal fini pour moi.bravo


faut rester positif malgré tout.

Roh vas y, raconte ! Fais pas ta mijorée, c'est G77 qui va faire la pudique bave
715

ben nan, c'est vrai qu'il y-a pas si longtime je prennais plaisir a déballer mes frasques mais jusque là je m'en sortais pas trop mal.

Là j'y ai laissé des plumes et en plus je vieillis. Avant je pouvais raconter ça avec un certains comique alors que maintenant ça dégoutterai bien plus que ça ne ferai marrer.

Et pis je renfile pas mon keustard de G77


rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 22:38:14 ]

716
C'est de la provocation. Dès que j'entre en école de kiné, promis je te détrone et te fais passer pour un baltringue. J'irais au pute avec un pote appelé "démonte rectum" en espagne chez des transexuels polonais et ukrainiens, et on partira sans payer dans une caisse de flic volé et on forcera les barrages à coup de cock-tails molotov de rhum-raisin.

Bordel de merde.
717
enfoiré, j'aimerai rajeunir de 10 piges pour remettre ça avec toi.


Mais tu sais niveau prostiputes et fonsdave y-a les îles, sur mon fonsdave tour je met au moins 4 seringues d'or ,t'as même des excursions dans les bidonvilles avec dépouillage pour ta face avec insultes racistes et jet de pierre pour finir a l'hosto ou tu te fais examiner par de vrai vétos.bravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

718
Tu auras noté la finesse de "cock"-tail.
Ceci dit, je pense pas arriver un jour à un tel niveau. Pas assez tracassé à la base.. Ceci dit, il n'est pas impossible que je me retrouve à Paris l'année prochaine (ou Limoges, ou Alençon).
719

Citation de corvus :
Alençon

tu va finir sur le thread les RIP les plus HS...
720
Pour gérer ma meuf, j'suis partie de Paris pour Montpellier... Mais maintenant faut que je gère les conversation téléphonique facepalm ...