Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 071 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
661
bave me tentes pas

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

662
bon semi transformation....mais pas plusredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

663
Citation :
le jardin secret de chacun c'est indispensable. C'est la soupape de sécurité quoi.
C'est aussi garder chacun ses ami(e)s.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

664

Citation de poisson rouge :
Je suis partisant  de trouver l'équilibre qui fait que tu ne perds pas ta vie à la gagner.

Rha mais arrêtez avec vos phrases à 2 balles... Sans dec, cette phrase c'est un concept valable pour le gars qui n'est pas satisfait par son travail et à le sentiment d'être exploité, dépassé, etc.

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Mon boulot me prend du temps, génère du stress, etc. Mais ça me convient très bien parce que derrière les points positifs sont bien plus important ! Je n'ai pas du tout le sentiment de perdre ma vie à la gagner. Je vis une expérience super, c'est passionnant, je m'éclate et en plus je suis payé ! Alors oui, c'est sur je préfèrerais rien foutre, rester chez moi à faire un petit potager tranquille (comme c'est déjà le cas) et de la zik, mais franchement c'est pas excitant...

Dans la mesure où l'on possède un minimum d'intelligence et de recul sur sa vie, c'est une conception ultra individuelle, sur laquelle il est simpliste de faire des généralités.

Citation de Lou :
Juste une idée: Là je supposse que vous vous sortez doucement de la crise, mais si plus tard, les contrats suivent bien, t'envisagerais pas de prendre un assistant/secrétaire/larbin? Ça se fait encore bien de nos jours.

Ben j'ai déjà une équipe de 4 assistants...
Quand à la crise, ça va, l'audiovisuel n'est pas le secteur qui morfle le plus...

665
Ouais enfin il morfle aussi quand même redface2
666
J'ai pas dit le contraire.

667
668
Citation de Pictocube :
Sans dec, cette phrase c'est un concept valable pour le gars qui n'est pas satisfait par son travail et à le sentiment d'être exploité, dépassé, etc.
T'inquiète ce n'est pas mon cas.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

669
Je m'en fout de ton cas mrgreen

Duch -> ben qu'est-ce qui y'a ? Ah oui t'es au chomage...

670
Ca pourrait être pire, je pourrais être dans un bled paumé avec un accés internet de type tiers monde mrgreen