Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coin fumeurs !

  • 74 réponses
  • 10 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coin fumeurs !
Acheter ses clopes par internet, c'est possible ?

Quelqu'un a déjà essayé ? Quid des douanes?
Afficher le sujet de la discussion
41
Pratique ce pub virtuel :bave:
42

Citation : Courir nu sur le sable en portant des parpainGs




Ben quoi ? :8)


:mrg:
43
Par contre ca dit pas si certains ont déjà tenté l'expérience, pour les clopinettes sur le net... :?!:

Ca me tente bien quand même, je me renseigne à ce sujet :clin:
44
Ces augmentations sur le tabac...c'est grave abusé...etat de merde...ils sont débiles...de toute façon faudra compenser avec la création de nouveaux services de police pour lutter contre le marché au black des clopes qui va exploser...crétins!!!!! :fache:
45
Ils sont cons ça c'est clair, parce que tout le monde n'arrêtera pas de fumer, mais beaucoup, oui. Résultat, même avec les augmentations, ils vont ramener moins de pognon... :roll:

J'suis sûr que si les paquets étaient à 2 € (par exemple), ils en vendraient plus et ça rapporterait plus qu'actuellement...

Après, oui, y'a une question de santé public... M'enfin, si les gens sont assez cons pour fumer (et je suis le 1er), c'est leur problème, non ? :roll:

Là où je veux en venir, c'est que, ils ont beau être cons, ils sont pas aussi stupide que ça qd même... doit y avoir une explication. Encore une magouille cachée ? :noidea:
46
Pour compenser le déficit d la sécu...
Sinon ben c chaud d'augmenter autre chose, a part les taxes sur l'alcool...je vois pas...
47

Citation : M'enfin, si les gens sont assez cons pour fumer (et je suis le 1er), c'est leur problème, non ?


Non, c'est le problème de tous le monde ! Se faire soigner un cancer des poumons, c'est pas gratos pour l'Etat, alors que pour toi si.
48

Citation :
Après, oui, y'a une question de santé public... M'enfin, si les gens sont assez cons pour fumer (et je suis le 1er), c'est leur problème, non ?



Contrairement à une idée répandue, le tabac rapporte plus qu'il ne coûte à l'état. L'avantage des maladies liées au tabac, c'est que c'est souvent radical, et qu'on est pas malade souvent.

Ce post est 100% cynique.
49
Laissez nous exprimer notre mauvaise foi de fumeur!!! m'enfin!!! :diable:

Barna, ouais en même temps je fais apel à la sécu, une fois tous les 3 ans...donc bon...
En fait y devrait y avoir des systèmes de compensations, a par rapport a la moyenne sécu/habitant, si t'es en dessous tu devraient avoir droit à des "bons" clope, des avoir sur ta propre mort...ouh laaaa.... ca c'est du cynisme bien vilain!!! :((( :((( :((( :diable:
50
:mrg: :mdr: :mrg: