Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis éclairé.

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis éclairé.
Allez, je me lance et j'envoie une première compo ! Reste forcemment du boulot mais l'essentiel y est !

merci :clin:

http://volcelest.chez.tiscali.fr/biche.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan en fait je parlait de la zik ...... enfin le post de depart !
22
Ah, la zik ? c'est tiré de notre reportage "le monde du silence"..c'est le chant de la murène des bois, en période post-ovulatoire :bravo:
23
Lol

et ou as tu trouver l'imspiration pour cette oeuvre !

:violent: dans le bar de cousteau ? :rocket:
24
Yes, on s'est mis une bonne déchiraille, et puis je suis allé pisser comme un grand, j'avais à peine sorti le bignou que l'Amiral Cousteau me demande
"dis moi petit saligo, ça te dirait que je te sonne un peu dans le cornet....?"

:bravo:
25
Je ne dirait k'une chose
hum hum hum !

:bravo2: LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL :bravo2:
26
Je conseille également à nos amis auditeurs "La chasse aux loups", disponible sur ce même site - qui par ailleurs détaille la chasse au blaireau avec une étonnante précision!
:mdr: :mdr:
27
28
Meuh non, tu n'y est pas mon bonhomme; regarde:

Le Blaireau

La chasse des puristes. Demande de très bons chiens résistants (une chasse de blaireau peut durer très longtemps, plusieurs heures et chacun a souvenir de certaines sorties assez épiques, mais laissons çà aux listes des records), très prudents car le blaireau a ce qu'il lui faut pour se défendre, mais surtout tenaces car il n'est pas question de laisser l'animal chassé de côté un instant, en effet celui-ci profitera de l'accalmie pour changer de galerie si le chien s'est trop reculé, ou bien pour se contre terrer en ramenant la terre derrière lui, ce qui compliquera beaucoup la tâche du chien et des veneurs pouvant mener jusqu'à la perte de sa trace.

Demain, je m'y mets.
29
30
Ouais, ce soir c'est tournée de pruneaux