Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 535 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
331
Un enculé koi ..

good night every bodies
332

Citation :
c vrai....en plus soutien de hitler pendant la ww2...



Clair, heureusement que les français ont violemment resisté à l'envahisseur teuton pendant 6 ans :mdr:

T'as l'air d'un bon, toi : Allemand = hitler, suisse = soutien d'hitler. :boire:
333

Citation : Si tu te limitait toi meme , yaurait pas a payer des flics pour ca , quoi que c là qu'ils font le moins de mal les cons a bien reflechir , et donc t'aurais pas a avoir peur du flic


comment qu'on est trop sur la meme longueur d'onde !!!

vous avez pas compris que si y'a des limitations c'est pour eviter des carnages non?
la loi c'est fait pour les abrutis qui sont pas capables de se responsabiliser eux-memes
les sanctions, c'est comme a la maternelle, t'as pas compris qu'il faut pas jouer au foot avec la tete des petits de 2 ans quand t'en as 5, ben t'es puni.
c con la loi, mais elle est faite pour vous, ceux qui comprennent rien.
et bien evidemment y'a toujours pire, ben allez-y lachez vous.
moi je reve que d'une chose dans ce cas, c'est pas que les flics vous arretent, mais qu'ils vous eclatent la gueule, apperemment vous comprenez que ca, reflechir aux autres vous pouvez pas
traitez moi de facho s'il vous plait j'aime ca
334
Bah portscan, me dis pas que tu respectes systématiquement les limitations....regarde bien ton compteur.... :)
335
Aucun rapport ed
336
Ben oui mais regarde bien quand même...ca m'etonnerait que tu respectes totalement...ceci dit c'est vrai qu'il y a pas mal de gars qui sont sytématiquement bourrins...enfin bon...un accident, deux...ca les calme...pire parfois...
337
Je fais comme tout le monde : je respecte ce que j'ai envie de respecter,
sauf que si je fais un truc illégal, ben je l'assume
je sais pas si ca les calme honnetement, à 18-19 ans peut-etre, mais c'est con quand meme d'avoir ce genre de résultats pour arriver à se rendre compte à quel point c'est basique
338
Ben oui..par contre inquiétant, depuis que j'ai arreté de bédave je roule bie plus vite...je me sens plus en confiance...ennuyeux ca... :non: :?!:
339
Arf
moi c'est le contraire
depuis que j'ai arrété de fumer je suis super calme en caisse
340
:?!: :shootme:
ah ben nan moi ca me rendait parano, ca me calmait grave...faut pas chercher a comprendre...le H c'est tellement différent en fonction des individus...