Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
Citation :
Trop fort aussi, mon pote achete une bouteille d'eau ... pas de bpol c'est une gazeuse chelou , il la verse par terre pour la remplir avec de l'eau de robinet ... c'etait a coté d'un grec, les client ont faillit appellé les keufs .. pour de l'eau par terre
Heureusement que t'as pas jeté de bière, c'est limite la prison.
Sérieux, les flics, j'en ai quasiment jamais vu en allemagne. En angleterre, je les ai surtout entendus. Mais rien à voir avec la France : on en voit partout, en France,c'est hallucinant. C'est le truc qui m'a marqué en rentrant de londre, avec les jolies demoiselles
Ouais, mais ils sont pas agressifs comme en france. En france, faut bien reconnaitre que le flic de base a tendance à se la jouer super boeuf, en tout cas dans mon expérience (et j'ai pourtant pas une allure à faire peur; je suis même la banalité incarnée).
Je sais pas, j'ai un bon feeling avec l'allemagne (surtout du sud).
Citation :
C'est pas bon le ricard à l'eau gazeuse...
'tain, mais en allemagne, on boit pas du ricard ! On prend de la bière.