Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
Citation :
Trop fort aussi, mon pote achete une bouteille d'eau ... pas de bpol c'est une gazeuse chelou , il la verse par terre pour la remplir avec de l'eau de robinet ... c'etait a coté d'un grec, les client ont faillit appellé les keufs .. pour de l'eau par terre
Heureusement que t'as pas jeté de bière, c'est limite la prison.
Sérieux, les flics, j'en ai quasiment jamais vu en allemagne. En angleterre, je les ai surtout entendus. Mais rien à voir avec la France : on en voit partout, en France,c'est hallucinant. C'est le truc qui m'a marqué en rentrant de londre, avec les jolies demoiselles
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
314Posté le 29/09/2003 à 01:42:18
Man bb king te dit :: je suis nul aux accords ....;
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
315Posté le 29/09/2003 à 01:43:00
C'est clair, il fait du blues, c'est une musique de sauvages, on le disait déjà il y a 80 ans.
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
316Posté le 29/09/2003 à 01:43:24
Citation : Sérieux, les flics, j'en ai quasiment jamais vu en allemagne.
ho ? moi un peu qd meme ..
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
317Posté le 29/09/2003 à 01:43:41
Hehe gabs ...
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
318Posté le 29/09/2003 à 01:44:27
Citation : Trop fort aussi, mon pote achete une bouteille d'eau ... pas de bpol c'est une gazeuse
Cet été, j'ai été invités à un apéro par des teutons....ils voulaient bien faire: ils avaient acheté du ricard....
-Ach! kôment buffez fous ça en France?
-Avec de l'eau, dilué comme du sirop
C'est pas bon le ricard à l'eau gazeuse...
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
319Posté le 29/09/2003 à 01:45:45
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
320Posté le 29/09/2003 à 01:47:57
Citation :
ho ? moi un peu qd meme
Ouais, mais ils sont pas agressifs comme en france. En france, faut bien reconnaitre que le flic de base a tendance à se la jouer super boeuf, en tout cas dans mon expérience (et j'ai pourtant pas une allure à faire peur; je suis même la banalité incarnée).
Je sais pas, j'ai un bon feeling avec l'allemagne (surtout du sud).
Citation :
C'est pas bon le ricard à l'eau gazeuse...
'tain, mais en allemagne, on boit pas du ricard ! On prend de la bière.