Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 524 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
231
Le but de jeu c de trouver une case ou on pourrait etre rangé chacun ? :volatil:
232
Je dirais la case départ car on avance pas dans ce pays , J'ai juste ???? :fou:
233
Bah en tout cas avec vos histoires de secu routiere on risque pas d'avancer des masses vu les posts :8O:
234

Citation :
ah c ca le civisme en fait ?



En angleterre, oui. Si tu dénonces pas ton voisin, t'es pas citoyen, c'est dingue d'ailleurs.
235
En meme temps c des anglais :mdr:
236
Merde alors, c dur des fois af ..
237
Non moi je dis autorestriction,ce soir il a plut j'ai pas roulé comme un débile j'étais à 100 point ,quand je peux rouler je roule mais ce qui me limite c'est la peur du flic, si je suis seul pourquoi j'irai pas plus vite ??? s'il y a un bouchon je vais pas pousser au cul,c'est ça que les gens ne savent pas faire c'est gerer,combien de personne je vois qui roulent à 70 et qui disent "moi je ne roule pas vite je roule à 70" et quand elles arrivent en agglo et ben c'est toujours 70,ça c'est grave...
238
Pkoi ruff ?
239

Citation : ce qui me limite c'est la peur du flic



c pour te limiter qu'il payent des flics a te mettre des amendes qui elles meme servent a les payer , eux ...
240
Desolé de pleurer sur mon permis...je vais rouler en