Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 519 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
301
Ya une de ces invasions de smileys ces derniers temps !
:oo: :ptdr:
:?!: :shootme: :nawak:

---
302
Truc de ouf ouais
303
Pouah ! pouahh ! pouaahhh !

je me suis arreté prendre un café sur une autoroute françàaise ! pouah !

:mdr:
304

Citation :
je me suis arretté la bas j'ai essayé de demander un renseignement a des caisses a un feu rouge avec mon pote, les gens nous ont pris pour des gangsters !!!
ils disaient non non, osait meme pas ouvrir leur fenetre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Putain, mais t'étais où ? En alsace ? (haha... C'est pas encore l'Allemagne).

Sérieux, pour l'instant, l'allemagne, c'est le seul pays où j'irais vivre à part la France. Ils sont assez cools, il y a un respect entre eux, etc... Faudrait quand même que les gens se rendent compte que personne ne peut blairer les français (ça te fait même un sacré choc quand tu vis à l'extérieur, mais le "la france, c'est génial, ce serait mieux sans les Français", c'est super vrai partout où je suis allé jusqu'à maintenant).

Des villes comme Berlin, Munich, Hamburg, sans parler du sud est, près du lac de Constance, c'est le quasi paradis. Les allemands sont accueillants, il y a un esprit festif, là bas, c'est assez incroyable. Des gens qui aiment la bière ne peuvent être foncièrement mauvais.
305
:mdr: :mdr:
Restes-y :volatil:
306
Toi, je sens que tu me cherches depuis un moment :rocket:

307

Nan, j'vais m'coucher Plus tard, plus tard
308
Ben ouais apres on a skatté un big parc, c'etait bien cool , tout le monde a l'aise, les jeunes les vieux les famille et tout .. mais le coup des voitures, j'ai alluciné , qd meme ...
309
Trop fort aussi, mon pote achete une bouteille d'eau ... pas de bpol c'est une gazeuse chelou , il la verse par terre pour la remplir avec de l'eau de robinet ... c'etait a coté d'un grec, les client ont faillit appellé les keufs .. pour de l'eau par terre ... :8O:
310
Raconte ta life ... ca va la , jme lache ...