Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

• 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 646 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...

voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ça c'est une histoire vraie: il y a quelques années, dans Bordeaux, Bertrand Cantat à traversé en courant devant ma 4L, j'ai freiné juste à temps... mais que ce serait-il passé si j'avais pas fait réviser mes freins peu de temps avant? ... :?!: ... putain, quel gouffre métaphysique.
32
Bon ok, j'exagère un peu :mdr: ... avec une 4L je lui aurais pas fait bien mal :oops:
33
C'est dingue en effet : il aura tout fait dans sa life Cantat !
34

Citation : il aura tout fait dans sa life Cantat

Tu veux dire... comme courir dans la rue? :mdr: C'est vrai qu'il fallait oser. Rock'n'roll.
35
Quand j'habitais bordeaux j'ai vu Cantat dans un café seul à une table. Il sirotait une bière en bouteille devant un match de l'OM. :8O:
36
J'ai rencontré le chanteur de toto y a bientot 1 an au musik messe de francfort,bobby kimbal

je le vois et lui baraguine en english,hey i saw your face somewhere ??? !!! (en fait j'avais pas capté que c'était lui) et la je lui dit "you are the singer from toto???" et là il rétorque "yes" je dis Nice to meet you,lui sert la louche et oublie de lui demander un autographe :nawak: (il était au stand de steinberg pour une démo par la suite)

sinon à strasbourg devant pat metheny,il arrive et là plus moyen de sortir un mot,bloqué, scotché,j'ai juste tendu l'album que tous les autres m'ont signés ensuite.

le plus cool c'est quand même avec portnoy,c'est un rigolo et le plus dur a avoir c'est myung mais j'ai réussi à le chopper quand même non mais :bravo2:

voilà sinon c'est tout
:roll:
37
Ouais pas mal... mais moi j'ai vraiment vu Christian Morin.

:mdr:
38
Une autre fois j'ai vu jean marie prolier en vrai

39
Y'a longtemps, j'ai vu gérard jugnot bourré grave dans le VIe arrondissement.
40
Je viens de croiser le petit Kevin, mon voisin hydrocéphale. B'en j'suis déçu, on entend pas l'eau faire des clapots quand il marche. :?!: