Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
Ça c'est une histoire vraie: il y a quelques années, dans Bordeaux, Bertrand Cantat à traversé en courant devant ma 4L, j'ai freiné juste à temps... mais que ce serait-il passé si j'avais pas fait réviser mes freins peu de temps avant? ... ... putain, quel gouffre métaphysique.
J'ai rencontré le chanteur de toto y a bientot 1 an au musik messe de francfort,bobby kimbal
je le vois et lui baraguine en english,hey i saw your face somewhere ??? !!! (en fait j'avais pas capté que c'était lui) et la je lui dit "you are the singer from toto???" et là il rétorque "yes" je dis Nice to meet you,lui sert la louche et oublie de lui demander un autographe (il était au stand de steinberg pour une démo par la suite)
sinon à strasbourg devant pat metheny,il arrive et là plus moyen de sortir un mot,bloqué, scotché,j'ai juste tendu l'album que tous les autres m'ont signés ensuite.
le plus cool c'est quand même avec portnoy,c'est un rigolo et le plus dur a avoir c'est myung mais j'ai réussi à le chopper quand même non mais