Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
Moi aussi j'aime ce thread, qui en est l'auteur au fait ? Et qui a eu le 5000eme au fait ?
Bref, moi cet aprem, comme prévu j'ai pas fait grand chose, j'ai fini une instru et pis je suis allé chercher ma soeur à la grande ile, elle peut pas rentrer toute seule non ? Comment c'est chiant ca ! tiens, j'ai la flemme de le mettre dans "qu'est ce qui vous agace ?", vous savez ce thread qui fait plus de 5000 posts...
Ce soir, ya un gars que je connais bien qui est venu pour me vendre son ampli calsbro...
Je l'ai fait esperer en lui disant qu'il m'interessait, mais en fait j'en veux pas, c'est un ampli de 15ans qui me vend 2500balles.......
La , ben je vais m'ecouter qques albums avant d'aller au dodo et deprimer ya plus helene et les garcons a la télé
Je sors de table. Ben mangé d'ailleurs.
Là je vais prendre un bain, je prends mon musicrun sous le bras d'ailleurs, hop !
Tiens a l'apple expo, j'etais allé les voir les gars de MR, trop marrant le gars, il me connaissait a travers le net, sympa.