Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

• 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 652 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...

voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
131
Parce que quand je vais dans les ardennes chez ma grand mère j'aurai pu squatter ta cave :boire:
132
Quan tu veux. :bravo:
133
J'étais à tours ce week end, j'ai pas mal pillave chez mon cousin hier soir (du visky)

j'viens d'arriver à orléans, y'avais pas trop de monde sur la route
134
Moi aussi j'aime ce thread, qui en est l'auteur au fait ? Et qui a eu le 5000eme au fait ?
Bref, moi cet aprem, comme prévu j'ai pas fait grand chose, j'ai fini une instru et pis je suis allé chercher ma soeur à la grande ile, elle peut pas rentrer toute seule non ? Comment c'est chiant ca ! tiens, j'ai la flemme de le mettre dans "qu'est ce qui vous agace ?", vous savez ce thread qui fait plus de 5000 posts... :roll:
135
En même temps... lire houellebecq dans les waters, en buvant une kro et en écoutant dorothée remixée sur behringer... peut faciliter le transit !

et donc faire faire des économies de laxatifs...

et donc diminuer le déficit de la sécu au profit du remboursement des médicaments des gens vraiment malades !

comme quoi même de la merde, en en favorisant la fabrication... peut nous en sortir !

tout sur terre a une utilité :lol:
136
Le druide puisque tu passe par la , tu peut jeter un oeil ici stp ?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C31910%2Cidsearch%2C29174.html

moi cet aprem, j'ai raté une amek au enchere sur ebay, jsuis vert !!!!!!!!! :|
137
Ha oui... j'y avais pas pensé.
La femme comme représentation de l'environnement économique.
138
Le druide et oeil de verre > vous avez lu ce gars ?
vraiment ?
139
Ce soir, ya un gars que je connais bien qui est venu pour me vendre son ampli calsbro...
Je l'ai fait esperer en lui disant qu'il m'interessait, mais en fait j'en veux pas, c'est un ampli de 15ans qui me vend 2500balles.......
La , ben je vais m'ecouter qques albums avant d'aller au dodo et deprimer ya plus helene et les garcons a la télé :??:

Voila, c'etait my piece of life :bravo2:
140
Je sors de table. Ben mangé d'ailleurs.
Là je vais prendre un bain, je prends mon musicrun sous le bras d'ailleurs, hop !
Tiens a l'apple expo, j'etais allé les voir les gars de MR, trop marrant le gars, il me connaissait a travers le net, sympa.