[Vie privée] Raconte ta life.
- 921 réponses
- 91 participants
- 11 715 vues
- 23 followers
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 27/09/2003 à 12:48:37
Ok dom, repliment sur ton post...
attention, disparition
attention, disparition
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 27/09/2003 à 12:52:29
Je bouffe un sandwich à la sardine, salade et cantal pasque g pas le temps de faire à bouffer!! je vais acheter des disques!! c pas genial tout ca ?
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 27/09/2003 à 13:02:33
Bof, moi j'ai un peu mal au bide, et c'est pas ton cantal qui va me soigner !
Anonyme
521410
14 Posté le 27/09/2003 à 13:14:27
J'suis super déprimé ...
personne a un taf bien con a plein temps (meme un taf pas con en fait , un taf carré quoi !)
personne a un taf bien con a plein temps (meme un taf pas con en fait , un taf carré quoi !)
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 27/09/2003 à 13:24:25
J'avais po mal, je su tallé chez le dentiste, j'ai mal, cherchez l'erreur ........
Anonyme
521410
16 Posté le 27/09/2003 à 13:33:46
Je vais me faire couper les cheveux car les cheveux courts ça me va beaucoup mieux. En sortant je vais encore avoir plein de lycéennes qui vont venir me demander mon numéro de tél (exagéré bien sûr mais véridique une fois ça m'est arrivé 2 fois sur le même trajet, elles sont folles ) MDR !
Sinon je vais aussi aller à la librairie, malgré le prix très élevé des magazines je me ferais peut-être plaisir, on verra. Je verrai comme d'hab le jeune clodo habillé en militaire avec son chien de garde, qui me dira bonjour comme à chaque fois. Je vais nettoyer le pare-prise de ma bagnole, ces idiots de pigeons ont fait un concours de lâcher de merde dessus.
Et puis sinon je sais pas, j'ai pas envie de bosser alors je vais glander. Je profiterai de chaque instant et j'irai la où la vie m'emmène et... STOP !
Sinon je vais aussi aller à la librairie, malgré le prix très élevé des magazines je me ferais peut-être plaisir, on verra. Je verrai comme d'hab le jeune clodo habillé en militaire avec son chien de garde, qui me dira bonjour comme à chaque fois. Je vais nettoyer le pare-prise de ma bagnole, ces idiots de pigeons ont fait un concours de lâcher de merde dessus.
Et puis sinon je sais pas, j'ai pas envie de bosser alors je vais glander. Je profiterai de chaque instant et j'irai la où la vie m'emmène et... STOP !
Anonyme
521410
18 Posté le 27/09/2003 à 13:39:38
Ma fille pleure depuis 15 minutes car elle veut pas dormir alors que c'est l'heure de la sieste
Anonyme
521410
19 Posté le 27/09/2003 à 13:41:59
Tain, qu'est-ce que je pourrais me bouffer comme dessert?
Je supporte pas les mioches des voisins qui chiallent depuis 15 minutes parce que c'est l'heure de la sieste mais qu'il veulent pas dormir. Je leur propose toujours une massue remboursée par la sécu pour ce genre de blèmes.
Je supporte pas les mioches des voisins qui chiallent depuis 15 minutes parce que c'est l'heure de la sieste mais qu'il veulent pas dormir. Je leur propose toujours une massue remboursée par la sécu pour ce genre de blèmes.
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 27/09/2003 à 14:27:13
Un bon cassou, ça vous retape un homme.
A consommer sans modération avec la caisse de 6 bouteilles de pinot noir (sauf si vous êtes raciste).
Changez de slip toutes les heures.
Tirez la chaine quand tout est dit.
Evitez de roter en roulant un patin à Bobonne.
Utilisez "Dash" pour les traces de vomi et aures suspectes.
N'ouvrez pas la porte aux témoins de Jéovah.
Dites rapidement une douzaine de fois: "pruneaux cuits, pruneaux crus".
Lisez Gotlieb.
Prenez une aspirine et mettez-vous au plumard.
Bonne Année.
A consommer sans modération avec la caisse de 6 bouteilles de pinot noir (sauf si vous êtes raciste).
Changez de slip toutes les heures.
Tirez la chaine quand tout est dit.
Evitez de roter en roulant un patin à Bobonne.
Utilisez "Dash" pour les traces de vomi et aures suspectes.
N'ouvrez pas la porte aux témoins de Jéovah.
Dites rapidement une douzaine de fois: "pruneaux cuits, pruneaux crus".
Lisez Gotlieb.
Prenez une aspirine et mettez-vous au plumard.
Bonne Année.
- < Liste des sujets
- Charte