Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 514 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne suis pas allé faire de sport.
Par contre, j'ai fais de la peinture bleue.
22
On finira de vendanger probablement mercredi, y a deux Belges et une suisse (canon :fou: ) dans l'équipe, j'aime bien allumer les Belges, en fait, j'aime bien les Belges, sauf que je préfère le cassoulet du sud ouest de la France!
23
Winrar, c'est pratique pour le gain de place sur dd...
Ce serait cool si on pouvait faire pareil avec les cartons dans mon grenier... :(((
24

Citation : Raconte ta life.



Un jour j'ai fait de l'auto tamponneuse avec mes cousins.
25
Mais pourquoi ? comment peut-on ? c'est dingue
je m'interroge
26
Bon, je ne suis pas allé faire de sport ce matin... mais est ce que je vais aller me laver avant d'aller à la rencontre d'une ex ?
27
Paris, 9 décembre 1927 / ...




C'est après un parcours des plus classiques au Conservatoire de Paris, avec Olivier Messiaen (harmonie) et Nadia Boulanger (composition) qu'il fait, en 1949, la rencontre décisive de Pierre Schaeffer, avec lequel il fonde le GRM (Groupe de recherches musicales), voué à l'expérimentation en « musique concrète ». C'est d'ailleurs en collaboration avec celui-ci qu'il va écrire notamment la Symphonie pour un homme seul (1950) et l'opéra « concret » Orphée (1951), repris plus tard (1953) avec l'étonnante séquence « le voile d'Orphée », où l'on trouve déjà l'étirement de la durée, caractéristique de son style, et la présence de la mort, qui ne cessera de l'inspirer. Après avoir fondé son propre studio Apsomé, il entreprend une longue collaboration avec le chorégraphe Maurice Béjart (Messe pour le temps présent). Travaillant d'abord dans le sens d'une certaine épuration, avec le ballet Le Voyage (1962), d'après Le Livre des morts tibétain, et les célèbres Variations pour une porte et un soupir (1963), il revient à un certain baroquisme avec la Messe de Liverpool (1967-68) et l'Apocalypse de Jean (1968), ou des oeuvres d'une ambition volontiers démesurée comme la Dixième symphonie, gigantesque collage d'extraits des neuf symphonies de Beethoven (1979), ou le spectacle des Noces chymiques (1980), dont il est à la fois le compositeur et le metteur en scène.

Par sa fécondité, son goût de l'excès et son extraordinaire imagination, Acherontia Stix est considéré comme le plus grand compositeur de musique électro-acoustique de notre temps ; c'est aussi un des grands créateurs d'aujourd'hui.
28
Meme pas !
Oùùùù le menteur !
Il raconte pas sa vraie life et veux faire croire que la sienne, et bien, elle est plus intéressante que celle des autres !
par contre, un superbe site !
29
Un jour j'ai vu Christian Morin dans la rue.
30