Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ne lachons pas nos magasins de Pigalle !

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 2 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ne lachons pas nos magasins de Pigalle !
Rien qu'un avis que j'aimerais bien partager avec vous mes amis. De plus en plus dans les forums, on se conseille les sites internet allemands pour s'équiper (genre Thomann..).

Moi je reste un partisan de Pigalle parce que je suis fier qu'il y ait chez nous ce qui doit être les 2-3 rues les plus fantastiques du monde en terme de concentration de magasins de musique et que je ne veux pas que ça change ! :aime:

Alors je suis prêtà dépenser quelques € de plus pour me payer le luxe d'avoir ça chez moi, à Paris. Je suis pas Rockfeller non plus et je comprends que ça soit attirant mais une fois qu'on a payé les frais de port...et si l'on considère qu'il n'y a rien de plus cool que de discuter avant d'acheter, et d'être fidèle pour être tenu au courant des évolutions, des entrées de bonnes occas (je viens d'acheter une BR 670 pour 250€ avec alim et boite, mode d'emploi... ), ça vaut quand même la peine.

Les mecs se transforment en conseillers du genre : t'es cool, tu me montre le matos et tu me donnes des tuyaux et moi, j'achète le truc sur le net...pas cool !! :non:

LONGUE VIE A NOS MAGASINS DE PIGALLE !!! :bravo:

Zac

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

Afficher le sujet de la discussion
21
Ta tout dis
22
Un magasin d'occase à Pigalle... assez connu...
Je suis un peu con, ne connaissant pas les tarifs de tout par coeur, je fais confiance à un soi disant pro pour offrir des prix d'occases corrects. Bref, j'achète la bas une carte son/surface de controle usb, un ampli et des moniteurs.
Le lendemain, je passe chez surcouf par hasard... Quelle ne fut pas ma surprise de voir la mm carte son/surface de controle 100€ moins cher, et neuve...
Sans parler de l'ampli, dont le constructeur sort un le mm modèle plus puissant... et moins cher en neuf...
En gros: ils m'ont vu arriver de loin et m'ont pris pr un gros con...
Mais bon, ils n'ont pas fait d'histoire pr tt reprendre le lendemain, qd je leur ai mis les preuves sous les yeux...
Alors qu'on attend de ce genre de magasin, un minimum de conseil et d'honneteté, ils ne pensent qu'à te maraver la gueule...
Qu'ils crèvent donc...
23
Le nom !!!

délation ! délation ! délation !

quel bande de crev'z ces commercants a la fin !!!!!
24

Citation : On peut pas reprocher à des commerçants de rien avoir à foutre de mecs qui sont même pas des clients !


Ah bah elle est bien bonne celle-là ! Comment veux tu devenir client si tu te fais envoyer chier qd tu jettes un coup d'oeil !!! :?!:

---
25
Ah ah ah

on peut pas reprocher a un politique de rien faire pour ceux qu'on pas le droit de vote :mdr:
26
Pas mal celle-là Gegeor :bravo:

---
27
Ça me fait trop délirer de t'appeler George maintenant... :mdr:

---
28
Univers Son j'vous dit moi !!!!! En plsu après tu peux aller bouffer une choucroute dans les brasseries à côté (Répupu)
29
Moi je connais un quartier sympa, avec plein de magasins très bien achalandés, avec des vendeurs de bon conseil, et des prix qui font pleurer les habitués de Pigalle : c'est le quartier de SoHo, à Londres, autour de Charing Cross Road. C'est là notamment qu'on trouve Turnkey, un des plus connus, mais il y en a un tas d'autres très valables!

Attention : ce que je dis là n'est vraiment pas du snobisme : en s'y prenant à l'avance, et en faisant l'aller-retour dans la journée, le trajet ne revient vraiment pas très cher, en plus c'est l'occasion de faire un crochet par un W.H.Smith pour choper le dernier Sound on Sound :bravo:
Pour Pigalle, ça doit faire une bonne dizaine d'années que je ne fréquente plus cet endroit, à part pour les grattes, parce que je ne me vois pas acheter sans essayer...

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
30
Gégéor ca fait un peu bébéar :nawak:

on peux pas reprocher a un cistra de pas aimer les etrangers , qd meme !!!!