Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ne lachons pas nos magasins de Pigalle !

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 2 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ne lachons pas nos magasins de Pigalle !
Rien qu'un avis que j'aimerais bien partager avec vous mes amis. De plus en plus dans les forums, on se conseille les sites internet allemands pour s'équiper (genre Thomann..).

Moi je reste un partisan de Pigalle parce que je suis fier qu'il y ait chez nous ce qui doit être les 2-3 rues les plus fantastiques du monde en terme de concentration de magasins de musique et que je ne veux pas que ça change ! :aime:

Alors je suis prêtà dépenser quelques € de plus pour me payer le luxe d'avoir ça chez moi, à Paris. Je suis pas Rockfeller non plus et je comprends que ça soit attirant mais une fois qu'on a payé les frais de port...et si l'on considère qu'il n'y a rien de plus cool que de discuter avant d'acheter, et d'être fidèle pour être tenu au courant des évolutions, des entrées de bonnes occas (je viens d'acheter une BR 670 pour 250€ avec alim et boite, mode d'emploi... ), ça vaut quand même la peine.

Les mecs se transforment en conseillers du genre : t'es cool, tu me montre le matos et tu me donnes des tuyaux et moi, j'achète le truc sur le net...pas cool !! :non:

LONGUE VIE A NOS MAGASINS DE PIGALLE !!! :bravo:

Zac

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

2
Tu taf dans lequel ?
3
4

Citation : Tu taf dans lequel ?



5

Citation :
Moi je reste un partisan de Pigalle parce que je suis fier qu'il y ait chez nous ce qui doit être les 2-3 rues les plus fantastiques du monde en terme de concentration de magasins de musique et que je ne veux pas que ça change



T'es sérieux ? Le pb, c'est pas le prix. Honnêtement, t'as plus de retour quand t'achètes un truc à l'étranger par internet que quand tu vas à star merde ou merde studio. Ces mecs se la jouent pro dans l'attitude dédaigneuse, mais y a rien derrière, que du pipeau. Ils m'ont pris pour des cons presqu'à chaque coup.

Sérieux, va voir en Anglettere ou en Allemagne : c'est un gouffre au niveau prix, un gouffre encore plus gros dans le profesionnalisme. Alors choisir de la merde proposée par des blaireaux à des prix de merde sous pretexte que ce sont des français, je vois pas l'interêt.

Par contre, premier contact avec playback. Même si c'était que pour une carte son que j'avais déjà choisie, bon feeling. Première fois que j'ai eu plaisir à aller dans un magasin de zik depuis longtemps à Pigalle.

Sinon, t'es bien le premier à parler comme ça de pigalle; peut être qu'avec des gars comme playback, si la première impression est la bonne, ça changera...
6
Bon il a pas repondu !!!

Tu taf ou ?



Sinon je suis sur que les mek de home studio traine sur le site vu que sur le leur il ont les news audiofanzine !!!
7
Ben ils ont interêt à faire un sacré effort pour re-gagner ma confiance, je te le garantis. :8)
8

Citation : Sinon je suis sur que les mek de home studio traine sur le site vu que sur le leur il ont les news audiofanzine !!!



y'a des mecs d'ebay ? non ?

9
Ah ah ah quelle blague ce thread ...

a part jvv que j'adore (des vrais gens bien ) , et ceux que je connais pas , pigalle c qd meme tres desagréable a trainer là bas !!

le gars entends 3 mots il te dit "c CA qu'il te faut" , comme par hasard celui ou il a la marge et le stock !!!

a peine j'avais lu le message de ce thread , j'ai pensé exactement comme oeildeverre > tu bosses ou ?
10

Citation :
jvv



C'est quoi ?