Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ne lachons pas nos magasins de Pigalle !

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 2 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ne lachons pas nos magasins de Pigalle !
Rien qu'un avis que j'aimerais bien partager avec vous mes amis. De plus en plus dans les forums, on se conseille les sites internet allemands pour s'équiper (genre Thomann..).

Moi je reste un partisan de Pigalle parce que je suis fier qu'il y ait chez nous ce qui doit être les 2-3 rues les plus fantastiques du monde en terme de concentration de magasins de musique et que je ne veux pas que ça change ! :aime:

Alors je suis prêtà dépenser quelques € de plus pour me payer le luxe d'avoir ça chez moi, à Paris. Je suis pas Rockfeller non plus et je comprends que ça soit attirant mais une fois qu'on a payé les frais de port...et si l'on considère qu'il n'y a rien de plus cool que de discuter avant d'acheter, et d'être fidèle pour être tenu au courant des évolutions, des entrées de bonnes occas (je viens d'acheter une BR 670 pour 250€ avec alim et boite, mode d'emploi... ), ça vaut quand même la peine.

Les mecs se transforment en conseillers du genre : t'es cool, tu me montre le matos et tu me donnes des tuyaux et moi, j'achète le truc sur le net...pas cool !! :non:

LONGUE VIE A NOS MAGASINS DE PIGALLE !!! :bravo:

Zac

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi a lepoque ou j taffais a londre impossible de trouver un magasin de matos !!!!


Dans soho jai vu des gode mais aps de sampleur :oo:




Sinon c'est chere le matos en hollande ?

Comme c'est un pays que jaime bien et j y passe de temsp en temsp !!!!
32

Citation : Sinon c'est chere le matos en hollande ?

Comme c'est un pays que jaime bien et j y passe de temsp en temsp !!!!


:ptdr:
33

Citation :
Moi a lepoque ou j taffais a londre impossible de trouver un magasin de matos !!!!


Dans soho jai vu des gode mais aps de sampleur



Mais t'es allé dans les mauvaises rues :) Non, en fait, c'est la même. A tottenam, c'est là que t'as un espèce de super marché du sexe, pui sur la même rue, 300m plus loin, t'as turnkey. Bon, un gouffre au niveau accueil, on se la joue pas "nous, on est là que pour les pro".
34
Arf je reviens de ces foutus magasins de pigalle!
c vraiment tous des gros connard ki te prennent pour un con! ils ne vendent k'en fonction de leur marge et donnent aucun conseil à part : prends ca parske ca c de la merde, comme par hasard des ke c abordable c de la merde...
je me souviens trop bien de ce petit jour de juin où je suis entré ds h---studio... je me suis renseigné sur les cartes sons (apres 15min a attendre devant ces connards ki discutaient entre eux!). Le mec m'a demandé mon budget (y'a ke ca ki les interesse), j'ai dit 300 euros max, ce con me dit : on a ca k'est génial : c a 490 euros, ca te va???
vraiment je leur décerne la palme des plus gros cons antipathik et désagréable!!! c pareil partout, mais eux sont les pires!!!
par contre j'ai jamais vu JVV, tout le monde dit ke c bien, je vais peut etre faire un tour alors... mais ils vendent koi exactement??
tiens je viens de voir ke le micro ke j'ai acheté chez s***shop ce matin est bcp moins cher sur le site ke ce ke je l'ai payé!!! sympa, grrrrrrrr gros cons!
je suis pour la mort des connards de magasins de MAO, par contre c clair k'il faut pa ke notre chere baguetterie creve, alors achetez pas vos instruments sur le net... de tte facon il faut essayer avant d'acheter!
@+
pier le vener
35
Un numero de tel de JVV ????
merci
36

Citation : notre chere baguetterie




:?!:

pour moi la baguetterie est au batteur ce que Home studio est au MAOiste, pas vraiment une bonne reputation donc....
37
En meme tps ca fait tres longtps ke je n'y vais plus... pkoi??? les vendeurs ont changé??
avant ils etaient tous hyper sympa, mais c vrai ke certains sont partis... le regretté Manu de la bag'service... :(
bref... meme si a la baguetterie les vendeurs ne sont plus sympa... où va t on???
ils se rendent pa compte des clients k'ils perdent, pa étonnant k'ils ne vendent plus!
38
JVV AUDIO PARTNERS, 49 AVENUE TRUDAINE
- 75009 PAJVV AUDIO PARTNERS, 49 AVENUE TRUDAINE
- 75009 PARIS. Tel : 01 42 82 72 54 - Fax : 01 42 82 72 55.

à 200 m des autres magases de Pigalles.

Enjoy.

Y.
RIS. Tel : 01 42 82 72 54 - Fax : 01 42 82 72 55.
39
Merci!!!
je veisn d'appeler, ils sont super sympas!!! par contre ils ont pa de stocks et on peut donc pas les ecouter...
c relou d'acheter les trucs a l'aveugle!
40
A Paris, il y a quand même des bons magasins et des vendeurs sympas, mais ils sont bien cachés :clin:

- UNIVERS-SONS, isolé place de la République:bravo: :bravo: :bravo:
- PLAYBACK,planqué au fond d'une cour place de Clichy :bravo: :bravo:
- et SOS MUSIQUE, noyé dans la rue du Faubourg Saint Martin :bravo: :bravo: