Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reaction sur johnny hallyday

• 103 réponses
  • 29 participants
  • 2 606 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reaction sur johnny hallyday
SALUT LES GARS :???:

Je viens de lire vos message sur le sujet JOHNNY HALLYDAY, et je me permet quand meme quelques petites précisions:
Il est impossible que johnny chante en playback, car Erik Bamy (qui d'après vous, chante à sa place) ne fait plus partie de son groupe depuis sa tournée des stades de 2003; pour preuve il suffit de regarder les DVD du parc des princes 2003 et du FLASHBAK TOUR 2006;

et je ne pense pas qu'une autre personne cachée dans les vestiaires s'amuserait à chanter à sa place. :boire2:

Je suis allez le voir en concert 19 fois en 12 ans, pourquoi, car j'aime la musique de qualité, et sa présence est incontestable, et le spéctacle et la mise en scène sont toujours très soigné lors de ses concerts.

Il ne faut pas se simplement se fier aux médias et aux jounaux :fou: pour se faire une opinion sur un artiste.

Je suis guitariste compositeur chanteur depuis 10 ans avec divers groupes, je pense avoir quelques notions en matière de musique.
AILLEURS LAND
Afficher le sujet de la discussion
11
:boire: On s'fait des bisous, on aime la vie :mrg:
12

Citation : Maintenant jonnhy ça représente quand même l'inverse de ce que devrait être la musique. Aucun songwriting, beaucoup de m'as tu vu musical, un chant très gueulard, et un engagement politique foireux. Que Johnny dure, montre à quel point les français ont des goûts de chiottes.

ok, j'aime pas non plus le côté clinquant, un peu niais du personnage, la musique qui rentre dans le gras du bide, mais de la à dire que les francais ont des goût de chiottes c'est un peu forcer le trait. c'est populaire, c'est pas super fin mais ça ne fait pas des fans des gros bourrins.

jules ne fait jamais dans la dentelle. un peu bourrin... ?? comme johnny ??

jules c'est "noir c'est noir" :clin:
13
Bon allez, entendons-nous, 53% des français seulement.
14

Citation : c'est pas super fin mais ça ne fait pas des fans des gros bourrins.

Euh, si quand même. La grande majorité des fans de johnny sont de bons gros beaufs.
15
Allez, c'est reparti pour un thread sans espoir ........*

Le monde est ainsi fait que les gens sont différents, ont des gouts différents, que la vérité universelle ça n'existe pas.
Et au lieu d'apprécier cette diversité, qui vaut de l'or, qu'est ce qu'on fait, ben on se chamaille pour dire que l'ennemi c'est l'autre, con .....

Parce que là, ça fait le Xème thread sur moi j'aime et je vous merde, ou moi j'aime pas et je vous merde aussi, et tralali et tralala.

Bref, pas grand chose de changé depuis le CM2 .....

Comme tout artiste, il y a des fans inconditionnels, d'autres moins, des détracteurs, et voilà, y a rien d'autre à dire, sauf calmez vous et parlez de choses plus constructives bordel !

Ola !!!

16
Mais bien sur, et alors ça sert à quoi de parler sur un forum?
Non je suis désolé, ce qui est de la daube est de la daube.
17

Citation : Bref, pas grand chose de changé depuis le CM2 .....

mais..euh...on s'amuse...

je n'ai pas de sondage concernant le nombre de bourrins, fan de johnny. :mdr: qu'importe, il n'y a certainenemt pas que des nases. c'etait une autre époque avec des preocupations differentes.on est toujours le beauf de quelqu'un.

la oû il est niais, c'est dans ses propos politiques, ses prises de positions dignes d'un attardé derriere son pc, interwievé par des journalistes beaufs pour la bling bling "beauf attitude".
18
Mais Johnny, c'est pas qu'une intelligence pure, c'est n'est pas qu'une voix subtile et sensible (qu'il faudrait écrire voie car c'est un guide), ce n'est pas que l'ami des puissants qui lui configure un cadre fiscal à sa mesure s'il participe activement à leur campagne électorale, ce n'est pas qu'un type qui chaque décennies choppe une vierge et nous fait croire que c'est la femme de sa vie au point que ce n'est plus les copine de ces enfants, mais celles de ces petits enfants qu'il arrive à tripoter, ce n'est pas non plus seulement un monstre d'élégance ( souvenez vous des guitounes à frange version western cantalou), c'est aussi un type qui sait parler d'amour:

lors de la dernière émission de "vie privée, vie publique" à la question "aimez vous Laetitia ?", il répond sans sourciller:

"Bah, comment on pourrait ne pas l'aimer, ... elle est toujours là!"

La classe ...

Laetitia, émue par tant de bonheur, s'est mise à pleurer (comme d'habitude quoi)
19
Le fou du Roi!!!! :fou:
20

Citation : Le fou du Roi!!!!

Exact, elle m'avait fait rire en rentrant du taf. J'ai pas résisté quand j'ai vu qu'ici on se prennait la tronche sur JOJO.

Et si on faisait un sujet sur Line Renaud ?

Bon d'accord je :fleche: