Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reaction sur johnny hallyday

• 103 réponses
  • 29 participants
  • 2 592 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reaction sur johnny hallyday
SALUT LES GARS :???:

Je viens de lire vos message sur le sujet JOHNNY HALLYDAY, et je me permet quand meme quelques petites précisions:
Il est impossible que johnny chante en playback, car Erik Bamy (qui d'après vous, chante à sa place) ne fait plus partie de son groupe depuis sa tournée des stades de 2003; pour preuve il suffit de regarder les DVD du parc des princes 2003 et du FLASHBAK TOUR 2006;

et je ne pense pas qu'une autre personne cachée dans les vestiaires s'amuserait à chanter à sa place. :boire2:

Je suis allez le voir en concert 19 fois en 12 ans, pourquoi, car j'aime la musique de qualité, et sa présence est incontestable, et le spéctacle et la mise en scène sont toujours très soigné lors de ses concerts.

Il ne faut pas se simplement se fier aux médias et aux jounaux :fou: pour se faire une opinion sur un artiste.

Je suis guitariste compositeur chanteur depuis 10 ans avec divers groupes, je pense avoir quelques notions en matière de musique.
AILLEURS LAND
Afficher le sujet de la discussion
31
M'ouai, bof bof...

:beurk:

Hors sujet : Carla Bruti +1 mais je l'ai entendu au fou du roi

32
SI C'EST LE ROI
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :boire: :boire:
AILLEURS LAND
33
M'ouai, bof bof bof je préfére de loin BonneyM ou Village People :pong:

c'est vrai que c'est pas le meme style
34
Et voilà....Avec Johnny c'est toujours comme ça....il faut que çà flash autour et surtout que ça se voit énormément et que ça t'inonde la rétine comme de la poudre aux yeux...

A se demander pourquoi tant d'artifices... :?!:
35
Jauni: c'est un peu Mike Brandt en version pseudo rock and roll Kozynicoiste et toujours vivant (lol): c'est un bon chanteur, qui chante de la merde, sans comprendre ce qu'il raconte (sinon, il ne le chanterait pas!).
Alors, vaut-il mieux un bon chanteur qui chante bien de la grosse daube , ou un brailleur qui braille mal de super chansons?
36
Et moi je m'en fout, je préfere mac, les pécés c'est de la daube :mdr: :mdr: :mdr:

Rien a voir mais meme genre de débat foireux d'avance, ca se termine toujours en concour de mauvaise foi.....
37
Ailleurs land, tu te calmes tout de suite avec ton flood pourri. Merci.
38
Johny ca fait trop Bling Bling pour moi... j'aime pas :pong:

30 fait que je répet la meme chose :volatil:
39
OOOOOOPTIIIIIIIIIIIIC DEUX MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!!!!!!

Johnny, c'est le comble de la ringardise, de la beaufitude absolue, le roi des T-Shirts noirs avec des têtes de loup, des blousons en cuir à franges...
Johnny est grandiloquent, ringard, réchauffé, creux, insipide...
Johnny n'a jamais enrichi le patrimoine culturel de la France mais vend depuis 40 ans aux français un sous-rêve américain.
Les anglais rient d'ailleurs beaucoup de Johnny, comme beaucoup dans le monde, on se fait moquer de nous à cause de Johnny, il faut le savoir. Alors quand on lit "musique de qualité", on peut légitimement s'interroger. On a de plus d'autres artistes français qui font réellement rayonner l'image de la France à l'étranger, je pense à la French Touch de Daft Punk, Air ou Phoenix (avant il y avait Piaf ou Brel même s'il était Belge).
Johnny est au rock ce que McDonald est à la restauration.
40
Que de clichés !!!

Moi je n'aime pas beaucoup la musique de Johnny.
Ces engagements politiques ...faut rien exagérer. Il est un peu comme Mireille Mathieu sur le sujet. Il est là ou on le pose (et surtout là ou est son interêt perso). Et puis dans le genre ringard ridicule qui fait de la musique pour beauf et qui nous gonfle avec ses engagements naïfs, il y a Cali de l'autre côté.

Que les anglais se foutent de nous à cause de Johnny, c'est juste parce que eux des Johnny ils en ont un nouveau tous les 6 mois. Notre usine à chanteur populaire est moins performante. Chacun sa spécialité.
Mais perso, je ne cale pas mes avis artistiques sur les anglais (et en plus il en existe au moins deux que j'ai entendu en dire du bien : Jimmy Page qui a bossé avec lui il y a longtemps et Robert Plant qui admire son charisme et sa présence scénique ... ça m'a troué le cul mais c'est comme ça).

Bref, je préfère me ranger au côté de la personne qui disait qu'il y aurait toujours des anti et des pros vu la popularité du bonhomme.
Mais en voyant pas mal d'artistes populaire français, on peut facilement dire que Johnny n'est juste qu'une cible de quolibets faciles. Il y a des crétins beaufs politiquement naïfs dans tout notre beau showbiz. Tout dépend du nombre de paparazzi qui s'interesse à ce qu'ils disent ou font. Johnny n'est pas plus crétin qu'un autre en fait. Le fait est que tout ceux qui vivent dans une bulle passent pour des crétins dés qu'ils font autre chose que leur art.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)