Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reaction sur johnny hallyday

  • 103 réponses
  • 29 participants
  • 2 579 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reaction sur johnny hallyday
SALUT LES GARS :???:

Je viens de lire vos message sur le sujet JOHNNY HALLYDAY, et je me permet quand meme quelques petites précisions:
Il est impossible que johnny chante en playback, car Erik Bamy (qui d'après vous, chante à sa place) ne fait plus partie de son groupe depuis sa tournée des stades de 2003; pour preuve il suffit de regarder les DVD du parc des princes 2003 et du FLASHBAK TOUR 2006;

et je ne pense pas qu'une autre personne cachée dans les vestiaires s'amuserait à chanter à sa place. :boire2:

Je suis allez le voir en concert 19 fois en 12 ans, pourquoi, car j'aime la musique de qualité, et sa présence est incontestable, et le spéctacle et la mise en scène sont toujours très soigné lors de ses concerts.

Il ne faut pas se simplement se fier aux médias et aux jounaux :fou: pour se faire une opinion sur un artiste.

Je suis guitariste compositeur chanteur depuis 10 ans avec divers groupes, je pense avoir quelques notions en matière de musique.
AILLEURS LAND
2
Je ne pense pas que Johnny Hallyday fait du playback, mais de là à dire que sa musique est la qualité supérieure, elle est plaisante, c'est pas la pire qui passe à la radio, enfin vu ce qui passe à la radio, je l'ai vu une fois à Bercy en 2006, c'est un bon sur scène, je suis pas un fan invétéré :boire:
3

Citation : Je suis allez le voir en concert 19 fois en 12 ans, pourquoi, car j'aime la musique de qualité,

:mdr: :mdr:
4
:mdr: :mdr: Jules, il se marre :mdr: :mdr: lui, ,il détient La Vérité :mdr: :mdr: sur ce qui est de qualité ou pas :mdr: :mdr: allez..rions ensemble... :mdr: :mdr:
5
Vonvox prends pas tout au premier degré et prends pas les choses si gravement...Il me semble que tu te veux le "justicier defenseur" de ce pauvre Johnny si critiqué et qui pourtant est toujours là, lui comme toi, victime de toutes ces basses moqueries...allez détends toi un peu et dis toi que le mépris c'est pas bon pour la santé...et puis il y aura toujours des pro et des anti Johnny et ca tu pourras rien y faire...

Tu as le droit d'aimer comme d'autres ont le droit de le détester mais arrête de le(te) victimiser...
6

Citation : Je suis allez le voir en concert 19 fois en 12 ans pourquoi, car j'aime la musique de qualité



:ptdr: :ptdr:
7
C'est vrai que "Je suis allez le voir en concert 19 fois en 12 ans pourquoi, car j'aime" aurait été suffisant...
8

Citation : il y aura toujours des pro et des anti Johnny



perso je ne suis ni pro ni anti Johnny, j'aime quelques chansons de lui, mais j'ai horreur des fans fanatiques comme Vonvox .
9
J'aime bien sa derniere chanson "optique 2000"... c'est précis et concis, et surtout ça ne traine pas dans la durée.
10
C'était le rapport de cause effet qui était drôle. Car si tu es allé voir 19 fois johnny en concert c'est juste que tu es fan. Après on discute si tu veux de la musique de qualité, comme tu dis. c'est toi qui a employé l'expression.
Jonnhy est un grand showman, qui sait s'entourer de très bon musicien, et en plus il sait chanter. Là dessus, aucun souci.
Maintenant jonnhy ça représente quand même l'inverse de ce que devrait être la musique. Aucun songwriting, beaucoup de m'as tu vu musical, un chant très gueulard, et un engagement politique foireux. Que Johnny dure, montre à quel point les français ont des goûts de chiottes.