Reaction sur johnny hallyday
- 103 réponses
- 29 participants
- 2 605 vues
- 24 followers
ailleurs land
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2008 à 00:10:10Reaction sur johnny hallyday
SALUT LES GARS
Je viens de lire vos message sur le sujet JOHNNY HALLYDAY, et je me permet quand meme quelques petites précisions:
Il est impossible que johnny chante en playback, car Erik Bamy (qui d'après vous, chante à sa place) ne fait plus partie de son groupe depuis sa tournée des stades de 2003; pour preuve il suffit de regarder les DVD du parc des princes 2003 et du FLASHBAK TOUR 2006;
et je ne pense pas qu'une autre personne cachée dans les vestiaires s'amuserait à chanter à sa place.
Je suis allez le voir en concert 19 fois en 12 ans, pourquoi, car j'aime la musique de qualité, et sa présence est incontestable, et le spéctacle et la mise en scène sont toujours très soigné lors de ses concerts.
Il ne faut pas se simplement se fier aux médias et aux jounaux pour se faire une opinion sur un artiste.
Je suis guitariste compositeur chanteur depuis 10 ans avec divers groupes, je pense avoir quelques notions en matière de musique.
Je viens de lire vos message sur le sujet JOHNNY HALLYDAY, et je me permet quand meme quelques petites précisions:
Il est impossible que johnny chante en playback, car Erik Bamy (qui d'après vous, chante à sa place) ne fait plus partie de son groupe depuis sa tournée des stades de 2003; pour preuve il suffit de regarder les DVD du parc des princes 2003 et du FLASHBAK TOUR 2006;
et je ne pense pas qu'une autre personne cachée dans les vestiaires s'amuserait à chanter à sa place.
Je suis allez le voir en concert 19 fois en 12 ans, pourquoi, car j'aime la musique de qualité, et sa présence est incontestable, et le spéctacle et la mise en scène sont toujours très soigné lors de ses concerts.
Il ne faut pas se simplement se fier aux médias et aux jounaux pour se faire une opinion sur un artiste.
Je suis guitariste compositeur chanteur depuis 10 ans avec divers groupes, je pense avoir quelques notions en matière de musique.
AILLEURS LAND
ailleurs land
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 07/05/2008 à 16:18:05
JE CONFIRME MES PROPOS, C'EST DE LA MUSIQUE DE QUALITE
AILLEURS LAND
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 07/05/2008 à 16:21:58
Et c'est donc reparti!!!
ailleurs land
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 07/05/2008 à 16:28:08
Vous critiquez ses engagements politique, OK
quel est d'après vous, l'engagement politique idéal?
(s'il en éxiste un)
(s'il en éxiste un)
AILLEURS LAND
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 07/05/2008 à 16:33:36
Citation : quel est d'après vous, l'engagement politique idéal?
En général, ca c'est personnel donc t'attends pas à avoir une réponse uniforme sur ce sujet...après, c'est vrai que du coté de la communauté artistique francaise on peut quand même dégager une certaine tendance majoritaire qui va à peu près dans le même sens (mis à part Carla Bruti bien sur ...et d'autres...)
ailleurs land
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 07/05/2008 à 16:36:17
AILLEURS LAND
LaGuibole
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 07/05/2008 à 18:22:54
Citation : Vous critiquez ses engagements politique, OK
(s'il en éxiste un)
Disons que dans la même génération on peux dire sans mal que Sardou et Lavillier sont vraissemblablement pas du même bord.
Johnny, lui est du coté de son porte feuille et refusera pas de boire un coup avec Sardou ...
Disons qu'entre défendre les sans papiers et demander des papiers belges pour court-circuiter le fisc il y a un espace ... stratosphérique.
Alors c'est sur que pour avoir un "engagement politique", le pré requis est d'avoir une "conscience politique" (peu importe la couleur qu'elle déploie), et trés sincèrement je pense que Jojo est quand même trés loin d'avoir le gramme de l'ombre de l'idée de ce que cela peut vouloir dire.
Enfin, peut - être qu'un jour "allumer le feu" sera un hymne révolutionnaire
Pretextat
12694
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 08/05/2008 à 16:12:36
Citation : Enfin, peut - être qu'un jour "allumer le feu" sera un hymne révolutionnaire
écrit par une ...roturière : Zazie
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
2147
28 Posté le 08/05/2008 à 17:55:44
Citation : écrit par une ...roturière : Zazie
non..zazie, c'est le footballeur..
http://fr.youtube.com/watch?v=GQevlDSuqZw
si jauni le dit...alors...
ailleurs land
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 08/05/2008 à 23:59:03