Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Doc vazzo nouvelle compo

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doc vazzo nouvelle compo
Merci de faire un tour sur ma briefcase yahoo code : vazzo2003 mot de passe glouglou pour avis sur compos faite hier soir à la va vite : "dans tes yeux"
Attention cé juste une ébauche premier jet faite avec l'adrénalinn donc le rythme change jamais.

Bientôt ma page perso sera terminée je vous ferais signe...
j'attends vos avis
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey Doc ! Welcome back !
Bon, je dl ta compo et je te donne un avis d'ici la fin de la semaine because plein de taf jusqu'à vendredi : je ne passe ici qu'en coup de vent.

@pluche.

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
12
Hey doc...
ok on y va: j'ai la 3eme fois dans le casque: je pense pouvoir juger...

1.j'aime pas trop ton texte (genre la metaphore de l'araignée...sur le 2eme couplet)
2.j'aime pas ton 'feu' : je le trouve trop sec sur le refrain
3.La batterie est saoulante
4.ta voix est trop bizarre.
5.ya pas assez de variations (mais c normal: c'est qu'une ébauche, je crois...)

Ok..
par contre la ligne melodique est sympa et les guitares sonnent bien.

Keep up the good work! :bravo:
13
Salut à tous et merci pour vos avis..
Donc concernant la batterie, je le répète c'est l'adrénalinn donc juste un guide rythmique.
Pour les paroles elles ont été écrites par ma chère et tendre.
Pour les guitares ily en a trois, le première faite en association avec l'adrénalinn + guide rythmique, la seconde sur la droite, fender passée dans le gnx2 de digitech et la solo gnx2 idem sur la gauche.
Pour la basse c'est de l'émulation avec gk2a + VG88roland toujours faite avec ma fender.

Je pense faire une coupure au milieu du morceau et peut être remplacée une des guitares rythmique par une electro-acoustique, mais pour l'instant je sais pas trop.
Concernant la hauteur de mavoix, j'ai pas trop le choix car il me serrait impossible de chanter plus bas. A moins que vous me greffiez un organe de mamouth. :mdr:
Merci à tous.
14

Citation : organe de mamouth

:mdr: :mdr: