Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 615 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Dans la chanson éponyme, je crois ...
En effet, il est excellent ce nouvel album ! Ca fait plaisir de voir que des groupes peuvent encore se renouveler et faire de très bons albums !
Afficher le sujet de la discussion
1391
Ouais :-)

c'est comme l'album Slania du groupe suisse Eluveitie, est carrement mieux que leurs précédent.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1392

Citation : Putain chuis en train d'écouter le nouveau gojira sur leur myspace ... ENORME !!!!



yep +1

vendredi prochain en concert à nancy avec in flames, bonne soirée en prévision :8)
C'est quand qu'on rigole?
1393
:((( :((( :((( :((( :((( Ultra Vomit passe en concert ce soir et je peux pas y aller :((( :(((
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1394
T'as qu'à collectionner des canards en attendant :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
1395
Pour ceux qui ont été bercé par la vague Néo je vous conseil le dernier ill niño. C'est un groupe que j'ai tjr adoré malgré que la vague néo ne m'ai pas emportée ! Root Metal Poweeeeeeeeeer ! :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1396
L.D.50, t'est un conaisseur ? :P:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1397
+1 pour ill nino, mais j'ai toujours trouvé leur son trop compressé, étouffé... à voir pour le dernier :idee2:

alex-> ba attend, rien ne vaut un maité ravendark :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
1398
Dans le genre neo qui tâche : atreyu, je trouve ça pas mal non plus ... disons que pour moi c'est de la musique qui m'aide à me détendre :lol:
sinon ill nino c'est sympa mais ça sonne entendu et réentendu plusieurs fois, dommage :noidea:

en ce qui concerne Amon Amarth, depuis le disque fates of norne (ou un truc du genre, souviens plus de l'orthographe :oops: ) ils font pas vraiment de la zic génial, c'est du metal viking bien gentillet et plus très inovateur.
ça me dérange pas d'écouter leur dernier album, mais ça manque de cou***** par rapport à leurs premiers albums (surtout au niveau de la voie !

sinon on avait parlé de finntroll, je connaissais pas, et je commence à apprécier, même si ça fait très souvent musique de bal de village (et qu'en plus je comprends pas ce qu'ils disent :mrg: )

sinon il me semble que Black Dahlia Murder va passer à Paris en février, je me tâte à réserver des places, ça peut être violament sympathique !
1399
+1 pour atryu, la musique est sympa, mais j'ai un peu de mal avec la voix du mec, et sur certaines, la mélodie est trop classique à mon gout :noidea:

je vais aller jeter un coup d'œil à amon amarth, sa fait longtemps que j'en entend parler ^^
C'est quand qu'on rigole?
1400
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...