Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 568 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
T'inquiete je bosse deja sur un projet la mais chut c'est un secret :) J'espere récupérer le micro ce w-e normalement c'est bon et je vous ferai un essai :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1381
Bonjour revlam :D
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1382
Ah salut Alex je t'avais pas griller désolé :) Ca va ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1383
ça va ça va :-) je commande bientôt mon nouvel ampli, et j'ai totallement changé de style de musiqe. :)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1384
Et tu fais même plus de fautes ! :aime:





























:mrg:
1385
Vive les cours de Français en 3ème ouaiiiis :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1386
Putain chuis en train d'écouter le nouveau gojira sur leur myspace ... ENORME !!!!
1387
Ah j'aime pas trop ce groupe perso...apart la chanson ou Vortex de Dimmu Borgir fait une apparation.


oh il n'y as pas longtemp j'ai acheté des cordes Ernie Ball, c'est une tuerie comparée aux Dean marcley ( je joue en 11/54 mouhahahaha )





ODEN ! GUIDE OUR SHIPS !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1388
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: AMON AMARTH !!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
1389
Ouaiiiiiiiiis !!!!!! =D

Leurs dernier album est une tuerie !! et Mister Roope Latvala fait un solo dans une chanson, je sais plus laquelle
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1390
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...