Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
 - 47 participants
 - 53 162 vues
 - 31 followers

za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
Jeff7
Citation : Alors qu'au hellfest on aura Manowar et Motley Crue ! (entre autres...)
Pour ca, je vais au Graspop
  Anonyme
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
za-goAt
sérieusement, c'est la seule que je connaisse, mais le gratteux doit envoyer sévère s'il a pas perdu la main.
Rasko, dans le tas, y'en aura bien un ou deux qui sache tenir un médiator !
La musique adoucit les meurtres...
blitzkrieg-alex
Anonyme
...oh, y'a bien Michel Sardou, mais faut dire qu'avec son sida qui ne s'arrange pas, il n'arrive pas à trouver la force de s'occuper de tout ce merdier...parcequ'il faut bien l'avouer, c'est un sacré merdier que nous avons là...m'enfin, la vie continue comme dirait l'autre
Jeff7
Le top aurait été quand même la C6 blindée...
Et Sardou, on va quand même pas le pleindre... Avec tout ce qu'on fait comme médiatisation pour les capotes...
Facon, la relève, c'est Alain Bashung
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
revlam
Quelle est votre combinaison de micro préférée ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
enfin maintenant j'habite en périphérie de Amsterdam ... quelle pays sympathique à côté de la France
bref je vois que ça n'a pas trop bougé par ici
revlam
Super sympa j'y suis aller regulièrement, c'est joli en plus et les gens sont sympa !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
j'ai eu du mal à m'adapter au rythme de fumette et de boisson des hollandais, ils m'ont mis sur le tapis pendant une semaine
bref les gens sont extra, mais je ne comprend que très peu leur langue assez bizarre je ne parle plus qu'anglais là bas
revlam
Mais c'est du definitif ou c'est juste pour t'éclater ? Roh et les hollandaise...
Jeff7
Citation : Roh et les hollandaise...
Je te le fais pas dire...
darkju06
en plus c'est des sacrés joueurs de poker, y'a peu de gens qui font la gueule ... bref rien à voir avec le sud de la france
un kebab/frite bien garni coute 3€ tout au plus (vive l'argument
en parlant des hollandaise, c'est les filles les plus chaudes d'europe, et je parle pas de p**** dans les vitrines à amsterdam, mais de toutes les djeunz.
je ne mets pas en doute le savoir faire français dans le domaine des préliminaire, mais pour le reste les hollandaises sont bien plus coquines
  ]revlam
Veinard, je suis jaloux !!!! Tu nous fera des photo des hollandaises
eloipo
blitzkrieg-alex
eloipo
blitzkrieg-alex
eloipo
C'est un boitier qui sert a adapter l'impédance d'une guitare ou d'une basse pour permettre de la brancher directement dans la table de mixage ...
Attends, j'ai un doute : tu parlais bien de la brancher dans une sono avec mixer intégré, hein ? Pas dans une enceinte passive ?
blitzkrieg-alex
eloipo
Jeff7
- < Liste des sujets
 - Charte