Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 392 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bon on est quelques gratteux de AF et on s'entend bien !
Le problème, c'est qu'on ne peut pas assez partir sur des HS dans les topics sur lesquels on a discuté, donc ici on se lâche ! :mrg:

règles du topic : pas de règles, juste du respect !
je décline toute responsabilité blablabla ...
2

Citation : Hors Sujet :
Ahh la jackson de DarkJu... j'en est rêvé mais bizarement il veut pas me la vendre

mais serieusement ou est ce que l'on peut trouver la même ??? car serieu jlavai bien kiffé comme on dit



arf pour la trouver, faut scruter ebay, il la fabrique plus depuis 2004 !
:nawak:
3
Ah scool ca !! j'en avait marre de se bouton HS lol :) :bravo2:

Citation : arf pour la trouver, faut scruter ebay, il la fabrique plus depuis 2004 !


Snif car c'est carement le son que je recherche ! Et PRS ne me convien pas plus que ca... enfin c'est super mais bon... ! Et elle a pas de remplacante ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

4
Par contre je sais pas si on accepte blietzkrieg-alex, faut voir son profil pour comprendre :|
faut voter :mdr:
5
Si, y'a une signature marc morton qui ressemble au niveau des specs, mais ça ne sera pas du custom :noidea:
6
Wahou c'est un club privé ici ou quoi ?


Et sinon elle sonne bien ta gratte, elle a un son particulier ou sa sonne comme toute les jacksons ?
Comment sa je suis un hérétique :8) ?
7

Citation : les nouveaux venus sont priés de m'envoyer un petit mp avant de poster !



8
C'est pour éviter les floodeur :|

un mp ? :mdr: nan tu peux poster si tu veux :clin:
9
Ah enfin on peut hachesser tranquilement :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
10
Yesss !
alooors ? tes micros de gratte ld ? tu les as quand ?
11
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...