Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 580 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bon aller darkju pour que sondage ne tape pas un flop.

Il me faudrait une Rhandy Rhoads 24 case noire, et sans le pickguard, avec un floyd Vigier ( floyd rose trafiqué ), touche ébène ou érable. Pour les micros 2H sa me suffit.


Sinon revlam le line out, c'est une sortie son directement de la tête ? Si oui pourquoi tu nous repique pas ta baffle à l'ancienne avec un bon SM57 moisi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1371
J'ai flashé récemment sur les arkane de lag... sans jamais en avoir entendu une

bref, il m'en faut une absolument, je vais serrer les fesses et attendre que çà passe !

La musique adoucit les meurtres...

1372
Bonjour :-)

je suis revenu, avec quelques bonnes nouvelles.

En prime abord je n'écoute plus Children of Bodom, et donc j'admire plus du tout Laiho, j'écoute que du pagan ( eluveitie, equilibrium, ensiferum, amon amarth, finntroll ... )

et j'ai un nouvel ampli, un Randall RH150G3PLUS, j'ai essayé le RG50TC et le RH150G3plus, j'ai quand même préféré le RH par le son assez "Panterarien"

et enfin, ma guitare a maintenant un EMG actif 81 =)

Voila ... sinon vous, du new ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1373
Oualalala ! ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu, tu veux qu'on organise des retrouvailles avec guano :langue:

et tu vas en faire quoi de tes 150W à la maison ?
1374
C'est bon pour les retrouvailles avec Guano ça ira :bravo:

Bah mes 150 watts me servent à rien, mais à la maison je met le volume entre 0 et 1, et c'est trés bien ^^ sinon je le pousse un peu plus pour me faire plaisir,et faire plaisir à mon pére ( non non, c'est pas de l'ironie )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1375
On attend que notre cher revlam veuille bien nous envoyer des samples :oops2:


d'ailleur, suivant comment est ma nouvelle jackson, je rique d'en revendre une ... alors si y'en a qui sont intéressé (non je la vend pas à moins de mille euros revlam)
mon ampli vient d'être réparé, il y a eu une petite surtension à l'intérieur donc le technicien a dû changer deux trois trucs je vais tester ça ce week-end normalement !
1376
Pour le sample je vais cherche un micro ce w-e car la trop la merde avec la line out :) Euh combien la jackson ?? :ange:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1377
Au fait peux tu nous en dire plus sur ce line out de ta tête laboga ?, le son est crade et pas précis, ou s'implement moche, synthétique, enfin qu'es ce que tu lui reproche :)
Tu en en disais beaucoup de bien et c'est vrai que pour environ 1000 euros ça peut être tentant !
1378
Bah c'est pas moche en soit mais ca reflete pas le son qui sors de mon cab. Promis un sample de cette catastrophe :) :bravo2: Non j'exagere a ce prix ca dechire grave mais c'est pas exploitable en mixe je trouve

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1379
Oki on attend les prise micros/ avec comparaison line out. :bravo:
Faut le faire bosser ce nouveau studio :8)
1380
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...