Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 538 vues
- 31 followers
Anonyme
12956
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2008 à 00:39:43Notre pub de HS (gratteux inside)
Bon aller darkju pour que sondage ne tape pas un flop.
Il me faudrait une Rhandy Rhoads 24 case noire, et sans le pickguard, avec un floyd Vigier ( floyd rose trafiqué ), touche ébène ou érable. Pour les micros 2H sa me suffit.
Sinon revlam le line out, c'est une sortie son directement de la tête ? Si oui pourquoi tu nous repique pas ta baffle à l'ancienne avec un bon SM57 moisi
Il me faudrait une Rhandy Rhoads 24 case noire, et sans le pickguard, avec un floyd Vigier ( floyd rose trafiqué ), touche ébène ou érable. Pour les micros 2H sa me suffit.
Sinon revlam le line out, c'est une sortie son directement de la tête ? Si oui pourquoi tu nous repique pas ta baffle à l'ancienne avec un bon SM57 moisi
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1371 Posté le 02/10/2008 à 00:53:17
J'ai flashé récemment sur les arkane de lag... sans jamais en avoir entendu une
bref, il m'en faut une absolument, je vais serrer les fesses et attendre que çà passe !
bref, il m'en faut une absolument, je vais serrer les fesses et attendre que çà passe !
La musique adoucit les meurtres...
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1372 Posté le 02/10/2008 à 18:20:10
Bonjour :-)
je suis revenu, avec quelques bonnes nouvelles.
En prime abord je n'écoute plus Children of Bodom, et donc j'admire plus du tout Laiho, j'écoute que du pagan ( eluveitie, equilibrium, ensiferum, amon amarth, finntroll ... )
et j'ai un nouvel ampli, un Randall RH150G3PLUS, j'ai essayé le RG50TC et le RH150G3plus, j'ai quand même préféré le RH par le son assez "Panterarien"
et enfin, ma guitare a maintenant un EMG actif 81 =)
Voila ... sinon vous, du new ?
je suis revenu, avec quelques bonnes nouvelles.
En prime abord je n'écoute plus Children of Bodom, et donc j'admire plus du tout Laiho, j'écoute que du pagan ( eluveitie, equilibrium, ensiferum, amon amarth, finntroll ... )
et j'ai un nouvel ampli, un Randall RH150G3PLUS, j'ai essayé le RG50TC et le RH150G3plus, j'ai quand même préféré le RH par le son assez "Panterarien"
et enfin, ma guitare a maintenant un EMG actif 81 =)
Voila ... sinon vous, du new ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1373 Posté le 02/10/2008 à 19:07:11
Oualalala ! ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu, tu veux qu'on organise des retrouvailles avec guano
et tu vas en faire quoi de tes 150W à la maison ?
et tu vas en faire quoi de tes 150W à la maison ?
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1374 Posté le 02/10/2008 à 19:11:53
C'est bon pour les retrouvailles avec Guano ça ira
Bah mes 150 watts me servent à rien, mais à la maison je met le volume entre 0 et 1, et c'est trés bien ^^ sinon je le pousse un peu plus pour me faire plaisir,et faire plaisir à mon pére ( non non, c'est pas de l'ironie )
Bah mes 150 watts me servent à rien, mais à la maison je met le volume entre 0 et 1, et c'est trés bien ^^ sinon je le pousse un peu plus pour me faire plaisir,et faire plaisir à mon pére ( non non, c'est pas de l'ironie )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1375 Posté le 02/10/2008 à 19:18:02
On attend que notre cher revlam veuille bien nous envoyer des samples
d'ailleur, suivant comment est ma nouvelle jackson, je rique d'en revendre une ... alors si y'en a qui sont intéressé (non je la vend pas à moins de mille euros revlam)
mon ampli vient d'être réparé, il y a eu une petite surtension à l'intérieur donc le technicien a dû changer deux trois trucs je vais tester ça ce week-end normalement !
d'ailleur, suivant comment est ma nouvelle jackson, je rique d'en revendre une ... alors si y'en a qui sont intéressé (non je la vend pas à moins de mille euros revlam)
mon ampli vient d'être réparé, il y a eu une petite surtension à l'intérieur donc le technicien a dû changer deux trois trucs je vais tester ça ce week-end normalement !
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1376 Posté le 03/10/2008 à 00:03:49
Pour le sample je vais cherche un micro ce w-e car la trop la merde avec la line out Euh combien la jackson ??
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
12956
1377 Posté le 03/10/2008 à 00:07:23
Au fait peux tu nous en dire plus sur ce line out de ta tête laboga ?, le son est crade et pas précis, ou s'implement moche, synthétique, enfin qu'es ce que tu lui reproche
Tu en en disais beaucoup de bien et c'est vrai que pour environ 1000 euros ça peut être tentant !
Tu en en disais beaucoup de bien et c'est vrai que pour environ 1000 euros ça peut être tentant !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1378 Posté le 03/10/2008 à 00:19:42
Bah c'est pas moche en soit mais ca reflete pas le son qui sors de mon cab. Promis un sample de cette catastrophe Non j'exagere a ce prix ca dechire grave mais c'est pas exploitable en mixe je trouve
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
12956
1379 Posté le 03/10/2008 à 00:22:35
Oki on attend les prise micros/ avec comparaison line out.
Faut le faire bosser ce nouveau studio
Faut le faire bosser ce nouveau studio
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1380 Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte