Les Compo-tes
- 382 réponses
- 36 participants
- 4 596 vues
- 1 follower
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 14:11:28Les Compo-tes
Bonjour,
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
151 Posté le 02/10/2003 à 20:58:40
Citation : G critique que de la musique electronique, et je suis dans la rubrique electro non
con jusqu'au bout de ses pieds : le post-rock (cheval de frise) est classé dans la musique "alternative" sur AF...Bonne soirée à tout le monde...sauf la truffe...
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
152 Posté le 02/10/2003 à 21:00:58
Oups on diré kil est vexé ......Kinder c'est ta faute !!!!!!! espece de salle joueur de metal va !!!!!!!!, retourne sur les threads Triaxis !!! (entièrement d'accord avec toi..)
toute critique est bonne du moment qu'elle est honête......et souvent ca ce sent ( la jalousie, le mec ki t'en veu, le mec k'aime bein mais ki ve pa trop monter kil aime bein ect... )....si j'aime pas je ne critqiue pas....car j'ai toujours l'impression davoir un trop haute estime de moi même si je fait ca....me placé au dessus du gars (merde jme dit il a ptete passé du temps la decu, ilest pas trés doué ect..., t'arrive pas a accrioché mé cé ptete pas mal....) bref c'est un peu lache mais je ne critqiue que ce ke j'aime.....et j'essaye toujours de remonter les trucs positif, en gros je chipotte pas ....Bref Psy Trus jsuis sure kya des critiques honêtes..sur ta dernière oeuvre....et n'oubli pas tu ne plaira jamais a tout le monde (hihi ca c'est dla phrase cliché).............jsuis d'accord que la critqiue commerciale c'est un peu Con....ca c'est une critque de magazine , pas trés constructif...(provocation )
cet avis n'engage ke moi
Sainte Nitouche
toute critique est bonne du moment qu'elle est honête......et souvent ca ce sent ( la jalousie, le mec ki t'en veu, le mec k'aime bein mais ki ve pa trop monter kil aime bein ect... )....si j'aime pas je ne critqiue pas....car j'ai toujours l'impression davoir un trop haute estime de moi même si je fait ca....me placé au dessus du gars (merde jme dit il a ptete passé du temps la decu, ilest pas trés doué ect..., t'arrive pas a accrioché mé cé ptete pas mal....) bref c'est un peu lache mais je ne critqiue que ce ke j'aime.....et j'essaye toujours de remonter les trucs positif, en gros je chipotte pas ....Bref Psy Trus jsuis sure kya des critiques honêtes..sur ta dernière oeuvre....et n'oubli pas tu ne plaira jamais a tout le monde (hihi ca c'est dla phrase cliché).............jsuis d'accord que la critqiue commerciale c'est un peu Con....ca c'est une critque de magazine , pas trés constructif...(provocation )
cet avis n'engage ke moi
Sainte Nitouche
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
153 Posté le 02/10/2003 à 21:01:34
Bon, c bien les gars j vais avoir le record du plus gros sujet et ca en un minimum de temps, comme quoi quand il s agit de se defouler, y a du monde ! HI HI HI, ct tres rigolo, surtout votre colere, tres soupe de lait oui... Vous me deciderer pas a respecter la daube !
Goldman aurai pu continuer avec Tai-phong, ct pas trop mal, mais bon l appelle de l argent !
Goldman aurai pu continuer avec Tai-phong, ct pas trop mal, mais bon l appelle de l argent !
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
154 Posté le 02/10/2003 à 21:02:55
Moi ma philosophie c'est d'être toujours capable de formuler une critique de la moindre de mes actions. Ce type-là ne se remet jamais en question, et il va même jusqu'à créer un post pour essayer de montrer au monde sa grande intelligence ! Qu'est-ce que vous voulez faire contre ça ? Le Roland il totalise près de 1500 réponses sur son post ! ESt-ce qu'il a évolué entre le premier et le dernier ? NON ! Franchement, ça me fait mal au coeur de voir ça, j'ai pas envie que ça recommence, faites moi plaisir les AFiens (les vrais), laissez complètement tomber ce post, l'indifférence c'est le meilleur mépris, lorsque ce genre de gars n'a pas sa "cour" pour répondre à ses conneries, il finit par s'écraser et par disparaître.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 02/10/2003 à 21:07:04
JE ne sais pas ce que vous faites vous, et j m en fous. gt la pour critiquer de ce que j avais ecouter, en electro. Surtout en experimentale, et bien je faisait le liens entre l experimentale a deux francs avec du matos, avec un truc qui tient vraiment, sans trop de matos, le genre est peut etre pas le meme...
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
156 Posté le 02/10/2003 à 21:12:18
Hein quoi ? y a les cheval de frise sur afz ???? où ça ???
merde, ça me fait mal au cul de voir toute cette bile, pour au final voir que le gars il apprécie cheval de frise… merde… donc. je vais (quand même pas ??) me mettre a écouter de la tek-hardcore pour pouvoir me battre contre lui alors !!!
.angle.
merde, ça me fait mal au cul de voir toute cette bile, pour au final voir que le gars il apprécie cheval de frise… merde… donc. je vais (quand même pas ??) me mettre a écouter de la tek-hardcore pour pouvoir me battre contre lui alors !!!
.angle.
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
157 Posté le 02/10/2003 à 21:14:03
Tellement de mepris, bouboubou. Pas de sens critique honnete, ca me debecte. Foutez de la gueule du mec qui un truc mauvais, mais faut surtout pas lui dire, faut y aller avec une bonne brosse, faut le flatter a la rigueur. Je comprends pas qu il n y ai pas un seul gazier sur ce forum qui pense que ct nul, si en fait le seul, qui m a dit qu effectivement ca cassait pas des briques, ct un gars que j avais critique. Je suporte pas qu on me dise oui-oui tout le temps, mais vous peut etre...
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 02/10/2003 à 21:14:35
Citation : Psy-Trus
aka 'RECORDIABLE'
Présentation : Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.
N'empêche que Goldman, il en vit bien lui de sa musique, et je crois même qu'il l'aime sa musique.
Et toi Psy-Trus, t'es heureux de ton boulot ?
Tu voudrais en faire ton métier de la musique, ben qu'est-ce que t'attend...
Je suis timide mais je me soigne !
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 02/10/2003 à 21:16:58
T'es sûr ??
Je suis timide mais je me soigne !
- < Liste des sujets
- Charte