Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Compo-tes

• 382 réponses
  • 36 participants
  • 4 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Compo-tes
Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Afficher le sujet de la discussion
121
Mais psy...arretez avec vos vers le "haut" vers le "bas"...subjectif je vous dit!!!!
Arbitraire en rapport avec un référent qui est empirique!!! :8)
122

Citation : 7k t es ridicule, tu penses avec quoi ?

A ton avis.... :8)
123
Rhooo, j'avais promis de plus intervenir, mais là je précise un truc :

Citation : là n'est pas la question, je n'ai pas besoin de vous faire écouter ce que je fais, pour pouvoir critiquer

1 - C'est là où tu te trompes sur toute la ligne : quand tu critiques, comme j'ai pû le dire auparavant, c'est dans un objectif constructif, il est donc plus que conseillé de "montrer" à quel point où toi tu en es pour permettre au "critiqué" de relativiser ton avis. Au delà de la bienséance, c'est le moindre des respects.
2 - Tu remarqueras que j'ai corrigé tes fautes d'orthographe en te citant :clin:
124
Quand tu achetes le cahier du cinema, y a un mec qui critique un film, et bien il est pas du tout realisateur, ni comedien, il est juste critique. Il est la pour dire, oh faut arreter nous prendre pour des cons, ce film est une merde! Ok !
125
Sabline > mais que fais-tu en Colombie ??? :bravo:
126
Essaye sur un clavier QWERTY, je suis en irlande connard
127

Citation : Quand tu achetes le cahier du cinema, y a un mec qui critique un film, et bien il est pas du tout realisateur, ni comedien, il est juste critique. Il est la pour dire, oh faut arreter nous prendre pour des cons, ce film est une merde! Ok !

bah ouai mais toi c est pas ton boulot....
Et en plus sur 10 magazines ou il y a des critiques , que ce soit pour le ciné ou la musique , les avis ne seront jamais les memes...

Allez argument suivant . :fleche:
128
Ouai, ben desole je suis le seul a voir un avis different de tout le monde...
129
Quand BHL a decide de realise un film tout le monde etait d acc pour dire que ct de la merde :-]
130

Citation : Essaye sur un clavier QWERTY, je suis en irlande connard

je suppose qu'il s'agit de moi... :8)

bref, entre la n ai pas la question et là n'est pas la question, je crois que même avec un clavier Qwerty on arrive à faire la différence...

ps : j'aime les insultes, j'aime ...