Les Compo-tes
- 382 réponses
- 36 participants
- 4 597 vues
- 1 follower
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 14:11:28Les Compo-tes
Bonjour,
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 02/10/2003 à 20:44:57
Y a pas marque "attention vous etes sur un site de potes zicos", y a marque "donnez votre avis". Y avait une chartre, g pas vu dsl.
Anonyme
521410
142 Posté le 02/10/2003 à 20:46:30
Et puis les arguments sur le matos à gogo / aux casseroles, les arguments sur JJ Goldman et la variété commerciale, les machines et cubase.
C'EST BEAUCOUP TROP SIMPLISTE.
ça tient pas, désolée.
C'EST BEAUCOUP TROP SIMPLISTE.
ça tient pas, désolée.
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
143 Posté le 02/10/2003 à 20:47:41
Et le rois de l argumentation, explique pourquoi ca tient pas?
Anonyme
521410
144 Posté le 02/10/2003 à 20:49:15
Manichéen le bougre! Tu m'auras pas! Je suis zen!
Allez, sur ces entrefaits, j'ai une vie ailleurs que derrière mon pc! A+, petit informaticien qui veut devenir musicien! Up yours!
Allez, sur ces entrefaits, j'ai une vie ailleurs que derrière mon pc! A+, petit informaticien qui veut devenir musicien! Up yours!
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 02/10/2003 à 20:53:05
Tu vois j ecoute pas Goldman mais je m y interresse quand meme et j ai du respect pour un gars comme lui parce que depuis le temps qu il est la....ca inspire le respect c est tout...
Apres de dire que c est creux ou autres chose , c est de la branlette , ce que fais glodman c est tres bien fait , bien travaillé , y a rien a dire , dans son truc il est la le gars tu vois...
Critiquer toujours les trucs qui marchent c est facile aussi ca mais ca fait limite le gars jaloux... enfin c est mon avis hein...
Apres de dire que c est creux ou autres chose , c est de la branlette , ce que fais glodman c est tres bien fait , bien travaillé , y a rien a dire , dans son truc il est la le gars tu vois...
Critiquer toujours les trucs qui marchent c est facile aussi ca mais ca fait limite le gars jaloux... enfin c est mon avis hein...
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
146 Posté le 02/10/2003 à 20:54:03
Citation : PS : l argument de l orthographe ne tient pas, j vois pas meme, mais chui peut etre dyslexique. Et alors!
c'est presque pas marrant cette reflexion...j'avais dit deux trucs dans mon post, tu as retenu le plus inutile : celui qui concerne directement ton integrité. et puisque tu m'as insulté, je me le permets également : ignare.
>>>>Sabline (enfin un peu d'air dans ce post)
Citation : Lsan: t'es trop curieux
un peu, mais surtout il n'y a pas beaucoup de monde qui interviennent de Colombie ...bienvenu en tous cas (pas comme l'autre abruti qui ferait mieux de rentrer chez lui, même avec 50 ans de recul il n'aura rien compris...c'est comme la zique, faut des boulets pour se sentir meilleur de temps en temps...bon allez, j'ai mieux à faire que de mettre un imbécile au centre des discussions...bonne soirée)
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
147 Posté le 02/10/2003 à 20:54:54
Tres bon exemple :
un gars avec une batterie et un autre avec une guitare, des effets maison, une sonorisation de base. Ca crache moins que la 01V, le MPC, le mini-moog, le Novation ou que sais-je encore. Ce petit groupe s appelle Cheval de Frise, c une sorte de post rock experimental. Les deux gars sont bien timbres mais c une vrai perle rare, c un truc de fous, c vraiment bon, pourtant ils sont petits comme vous ...
un gars avec une batterie et un autre avec une guitare, des effets maison, une sonorisation de base. Ca crache moins que la 01V, le MPC, le mini-moog, le Novation ou que sais-je encore. Ce petit groupe s appelle Cheval de Frise, c une sorte de post rock experimental. Les deux gars sont bien timbres mais c une vrai perle rare, c un truc de fous, c vraiment bon, pourtant ils sont petits comme vous ...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
148 Posté le 02/10/2003 à 20:55:45
Psy trus au lieu de dire des conneries, avec nos cubase and co...matte nos profils...
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
149 Posté le 02/10/2003 à 20:57:02
G critique que de la musique electronique, et je suis dans la rubrique electro non ?
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
150 Posté le 02/10/2003 à 20:57:19
Les gars, sérieux, laissez tomber...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte