Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Foutage de gueule par contre remboursement

• 103 réponses
  • 24 participants
  • 9 740 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Foutage de gueule par contre remboursement
Je me permets de mettre en garde les vendeurs qui procèdent par contre remboursement de l'énorme foutage de gueule (assumé au téléphone , pas au gichet) de la société concernée depuis la modification de ce service depuis début 2008.

Adepte de ce système pratique depuis près de 6 ans. Le système des lettres chèques mis aujourd'hui en place est un bordel pas possible.

pour ma part , ma dernière expérience illustre bien les problèmes de gestion de la dite société.

J'ai ainsi procédé à la vente d'un objet par contre remboursement début avril. Aujourd'hui vous ne pouvez être payé que par mandat ( plus d'espèce ou de virement ).

le produit a été livré assez rapidement , j'ai reçu un premier mandat 3 semaines plus tard ( ?!?) dont le retard m'a été justifié par la complexe réorganisation du service.

Premier problème : mon nom sur le chèque est mal orthographié ! , je ne peux donc pas l'encaisser. Je téléphone au numéro inscrit sur le chèque , mon interlocuteur me dit ( sèchement ) de me retourner vers le bureau de p.... ou j'ai effectué l'opération et que ( cyniquement ) les problèmes de mandats sont courants !?! :oo:

Je demande donc à mon bureau de p.... de me renvoyer un mandat. Pendant plus d'un mois et demi, les employés de la p.... me baladent en disant que la rémission d'une lettre chèque prend du temps etc ... je décide donc de contacter directement le service des lettres chèques pour savoir ou cela en est et la j'apprends qu'un mandat a bien été renvoyé , mais qu'il a été adressé à l'acheteur de l'objet , qui bien sur a encaisser le chèque qui me renvenait. :oo:

L'acheteur a donc mon objet ainsi que mon argent !!! :oo:

La p.... rechigne pour l'instant à reconnaître ses erreurs de gestion et payer la somme qui me revient dans cette opération.

Entre les erreurs de gestion , le foutage de gueule de l'interlocuteur qui a le toupet de m'affirmer que de toute façon c'est normal qu'il y ait des problèmes , le non paiement du contre remboursement ,sans parler du retard ( imaginez les aggio que cette société qui est aussi une banque vous prendrait si vous étiez en retard de paiement ) , on peut en conclure que ce système n'est plus très sur , non pas à cause des risques liés à l'acheteur , mais au manque de sérieux de la société même qui propose ce système. Elle est malheureusement la seule à le proposer il me semble. Donc vendeurs , méfiez vous de la p.... . :furieux:

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
31
Le coup des "avantages des fonctionnaires" c'est révolue depuis bien longtemps les enfants..

le contrat de travail d'un fonctinnaire à bien changé par rapport à ceux de nos parents et je sais de quoi je parle là.. L'unique avantage tient dans le fait qu'il faudra beaucoup de ténacité pour les faire renvoyer.. ( mais c'est possible aujourd'hui)

Ce discours me fait doucement sourire quand on connait les désavantages lié à ce statut qui sont nettement plus nombreux qu'on ne le dit.

[/quote]Et j'aime les faire chier quand j'en ai l'occasion.
[quote]

c'est bien ça!! un vrai comportement de fonctionnaire pour le cou :mdr: :mdr: p..

T'as pas pensé à passer les concours :bravo:
32

Hors sujet : Ha ouais ?
Explique moi, un prof d'histoire qui passe les 3/4 de son temps en voyage mais payé au SMIC.
Et j'ai pas de problème avec mon patron.
Je vous parle même pas de mon salaire nide mes avantages, je les méritent de toute façon.
Mais comme vous trouvez que les fonctionnaires n'ont pas de chance ben pourquoi les forcer à continuer, vous avez raison, il faut supprimer les fonctionnaires.
Ben ouais, vous allez me faire croire qu'ils n'ont pas de RTT, de vacances, et un salaire de merde.
On les forces à faire ce job ? héhéhé
Si ils ont choisis ce job c'est qu'ils sont pas tarés !!!!
Vous êtes naifs lol
Je pense donc qu'à la poste, non seulement ils sont bien payé et en plus que ce sont pour la plupart des grosses feigniasses, avec une queue de vache en guise de main :)
Poster des colis c'est tarés comme ça doit être fatiguant lol
Et il est vrai selon vous donc, qu'on doit être payé à rien foutre ?
M'étonne pas que la France soi dans la grosse merde, avec une mentalité comme ça.
Comme le dicton le dit, tout travail mérite salaire, c'est pour ça que le mien est bon :)

A un moment dans votre vie, il faudra penser à ne plus croire au père noel et arrêtez un peu de vous faire influencer par la TV et les journaux, essayez d'avoir VOS PROPRES OPINIONS.
Faites comme moi, vivez librement.
Entre vous et moi, même si vous n'êtes pas d'accord avec moi, je m'en tape :)

"nth206" non, je peux pas passer le concours, j'ai pas de poils à la main :pong: et il faut aussi du piston pour rentre la dedans :)

33
34
Put1 il a la rage Mr Shazz!!!

Je pense que tu t'es trompé de forum. Un ou deux post pour rire pkoi pas mais là ca devient ridicule. Surtout pour lire un tissu de bétise pareil. Me demande même si tu fais pas exprès de provoquer, histoire de pouvoir régler tes comptes avec on ne sait qui....

Citation : Je vous parle même pas de mon salaire nide mes avantages, je les méritent de toute façon

T'as le melon toi !

Citation : Vous êtes naifs lol

ca se confirme

Citation : arrêtez un peu de vous faire influencer par la TV et les journaux

c'est marrant on dirait le journal de Pernaud quand tu parles.

Citation : Entre vous et moi, même si vous n'êtes pas d'accord avec moi, je m'en tape

t'inquiètes nous aussi!

Sinon la musique ca va??
35

Citation : Comme le dicton le dit, tout travail mérite salaire, c'est pour ça que le mien est bon :)

Hors sujet : Ben ça ne te rend pas plus aimable pour autant visiblement... Moi qui croyais que l'argent faisait le bonheur... T'as raison, j'suis naïf :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

36

Hors sujet : Non j'ai aucune rage, je me marre tout simplement.
Quand on me balance ça :

'contre ces "salauds de patrons" qui leur refusent (au choix, dans le désordre ou tout en même temps):
- les RTT
- une augmentation de salaire
- de partir plus tot pour chercher leurs momes (ou leurs colis )
- de passer enfin en CDI après 53 CDDs (illegal, bien sûr, mais ô combien courant ...)
- les heures sup pas payées
- j'en passe et des meilleures "
En gros c'est ce qui arrive à newjazz mais pas à moi.
Et je vois pas en quoi j'ai le melon.
Je fais mon travail et je suis payé pour et donc j'ai des avantages et un bon salaire.
Je vois pas en quoi j'ai la grosse tête lol
Ha ouiiiii, il faut jamais dire qu'on fais son taffe correctement sinon on à le melon.
ça frise le ridicule :)
Ben désolé vieux mais j'applique les règles, on travail et on est payé pour ça.

Donc voilà en fait NewJazz m'explique que les patrons on de la tune qui tombe du ciel et que les employés pourraient faire ce qu'ils veulent, partir à n'importe quelle heure, être payé à max soi 4000 euros par moi, avec la voiture de fonction, des vacances à gogo et pourquoi pas bosser 5 heures par semaine histoire de pas trop se fatiguer.
Ouais je plaint l'employeur de newjazz, dans quelques années ou quelques mois ça boite déposera le bilan ou à moins que ses collegues de travail ne comble ses lacunes :)
Ouais un patron sa ne touche pas le montant des factures. :pong:
En bref un ramassis de connerie.
Des fantasmes tout ça.
J'ai jamais fait de CDD, direct CDI, j'ai des augmentations régulières chaques années, j'ai pas de RTT mais je gère mes heures en fonction de mon rendement, je suis pas payés pour les heures supp mais j'ai des primes.
Tu vois Newjazz, touts les patrons ne sont pas des salaups, disons que tu as pas de chance ou alors que tu n'es pas qualifié tout simplement :)
Vous défendez la poste jusqu'au jour OU ils vont soi vous envoyez chier ou alors une grosse merde vous arrivera :)

37

Hors sujet :

Citation : nth206
Sinon la musique ca va??

Oui très bien, je viens de recevoir mon Rolland JP8080 et mon Nord Lead 3, deux véritables bijoux :)

PS: Newjazz et nth206, à force de vous acharner sur moi je vais finir par croire que vous êtes postier, ce qui doit être la cas :langue:
A choisir je préfère UPS, ils sont carrement professionnels à coté de la poste.
Enfin perso l'avenir de la poste je le vois ici
https://www.lemonde.fr/economie/article/2008/07/04/la-poste-veut-changer-de-statut-pour-devenir-une-societe-anonyme_1066223_3234.html?xtor=RSS-3208
:)
Donc je suis pas le seul à penser que c'est une bonne chose.

38

Citation : En gros c'est ce qui arrive à newjazz mais pas à moi.

Hors sujet :
Où tu as lu que je parlais de moi, mon gros? :)

Que te répondre, à part... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le niveau d'interprétation que tu atteins est vraiment impressionnant. Tu fais aussi bien en musique, j'espère?
Quand à mon niveau de qualification, ne t'inquiètes pas pour moi! Il me suffit de voir comment tu écris ... :diable:

39

Citation : Newjazz et nth206, à force de vous acharner sur moi je vais finir par croire que vous êtes postier, ce qui doit être la cas

Hors sujet : Oui exact, je suis même le mec qui a instauré la fermeture des bureaux de poste à 18h exprès pour que Mr Shazz Parker ne puisse pas venir retirer ses colis :demon:

40

Citation : Oui très bien, je viens de recevoir mon Rolland JP8080 et mon Nord Lead 3, deux véritables bijoux

Ah! là on retombe dans un sujet intéressant!