Foutage de gueule par contre remboursement
- 103 réponses
- 24 participants
- 9 742 vues
- 22 followers
Anonyme
Adepte de ce système pratique depuis près de 6 ans. Le système des lettres chèques mis aujourd'hui en place est un bordel pas possible.
pour ma part , ma dernière expérience illustre bien les problèmes de gestion de la dite société.
J'ai ainsi procédé à la vente d'un objet par contre remboursement début avril. Aujourd'hui vous ne pouvez être payé que par mandat ( plus d'espèce ou de virement ).
le produit a été livré assez rapidement , j'ai reçu un premier mandat 3 semaines plus tard ( ?!?) dont le retard m'a été justifié par la complexe réorganisation du service.
Premier problème : mon nom sur le chèque est mal orthographié ! , je ne peux donc pas l'encaisser. Je téléphone au numéro inscrit sur le chèque , mon interlocuteur me dit ( sèchement ) de me retourner vers le bureau de p.... ou j'ai effectué l'opération et que ( cyniquement ) les problèmes de mandats sont courants !?!
Je demande donc à mon bureau de p.... de me renvoyer un mandat. Pendant plus d'un mois et demi, les employés de la p.... me baladent en disant que la rémission d'une lettre chèque prend du temps etc ... je décide donc de contacter directement le service des lettres chèques pour savoir ou cela en est et la j'apprends qu'un mandat a bien été renvoyé , mais qu'il a été adressé à l'acheteur de l'objet , qui bien sur a encaisser le chèque qui me renvenait.
L'acheteur a donc mon objet ainsi que mon argent !!!
La p.... rechigne pour l'instant à reconnaître ses erreurs de gestion et payer la somme qui me revient dans cette opération.
Entre les erreurs de gestion , le foutage de gueule de l'interlocuteur qui a le toupet de m'affirmer que de toute façon c'est normal qu'il y ait des problèmes , le non paiement du contre remboursement ,sans parler du retard ( imaginez les aggio que cette société qui est aussi une banque vous prendrait si vous étiez en retard de paiement ) , on peut en conclure que ce système n'est plus très sur , non pas à cause des risques liés à l'acheteur , mais au manque de sérieux de la société même qui propose ce système. Elle est malheureusement la seule à le proposer il me semble. Donc vendeurs , méfiez vous de la p.... .
musicalement.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Où tu as lu que je parlais de moi, mon gros? Citation : je suis même le mec qui a instauré la fermeture des bureaux de poste à 18h
Que te répondre, à part...
Le niveau d'interprétation que tu atteins est vraiment impressionnant. Tu fais aussi bien en musique, j'espère?
Quand à mon niveau de qualification, ne t'inquiètes pas pour moi! Il me suffit de voir comment tu écris ...
C'est toi le mec qui pense que les patrons sont tous des cons et des voleurs qui me dit ça ?
Mouarf
Tu sais tu peux dire ce que tu veux, vu le niveau de ta mentalité, ça se passe de commentaires.
Tu sais j'ai pas besoin d'interpréter, il suffit de te lire pour se faire son opinion
Et vu ton niveau ça m'étonnerais que tu puisses imposer quoique ce soi dans se bas monde.
Il a le sens de l'humour le mec
Je commence à avoir des crampes à mes joues
Anonyme
Hors sujet : Citation : Citation :
Oui très bien, je viens de recevoir mon Rolland JP8080 et mon Nord Lead 3, deux véritables bijoux
Ah! là on retombe dans un sujet intéressant!
Ouais en effet, quand j'ai reçut mes colis en état, la pression est retombé.
J'attend avec impatience mon interface midi et quand tout sera en place sur mon Mac, après un mois de patience ! ça sera le pied.
newjazz
Citation : Et vu ton niveau ça m'étonnerais que tu puisses imposer quoique ce soi dans se bas monde
Hors sujet : Encore une fois, qui te parle d'imposer quelque chose? Citation : C'est toi le mec qui pense que les patrons sont tous des cons et des voleurs qui me dit ça ?
Mouarf
Si tu avais lu mon post plus attentivement, tu aurais remarqué les guillemets que j'ai mis à "salauds de patrons", et tu aurais compris
- que je mettais cette expression dans la bouche de certains salariés du privé qui, tout en critiquant les services publics, se plaignent des conditions de travail dans le privé.
- que je trouvais ces gens un peu gonflés de souhaiter que les employés du public soient logés à la même enseigne qu'eux.
- que je ne parlais pas de toi à ce moment-là.
Mais bon, apparemment tu t'es senti visé sur ce coup-là, donc...
newjazz
Hors sujet : Bon, nos posts se sont croisés... C'est compliqué de s'envoyer des vacheries par forum interposé! Citation : Ouais en effet, quand j'ai reçut mes colis en état, la pression est retombé.
J'attend avec impatience mon interface midi et quand tout sera en place sur mon Mac, après un mois de patience ! ça sera le pied.
Bon ben c'est cool
Anonyme
Hors sujet : Moi si je suis vache avec la poste c'est parce que dans mon bled j'ai eu pas mal de connerie.
C'est pas gratuit.
Je dit ça parce que c'est justifié.
Sans déconner, on vous laisse vos colis dehors sous la pluie, ou alors à la portée de n'importe qui en sachant que ce sont des objets de valeur.
Y a de quoi devenir fou !
Comme je l'avais dit, je ne généralise pas !
Ma factrice habituelle j'ai jamais de soucis, elle est même arrangeante.
Et dans mon bureau de poste de sont des cons, y a pas d'autre mot, jamais un bonjour, toujours à tirer la tronche et à causer des problèmes.
C'est pour ça que j'ai besoin de vengeance à défaut de vouloir leur mettre ma main dans la figure
Une grosse baffe parfois ça fait du bien.
newjazz
Hors sujet : Effectivement, vu comme ça, je suis d'accord que ce que tu décris là est inacceptable!
Je m'étais juste permis de remarquer, avant que ça parte en vrille, que cela fait quelques temps que la garantie de l'emploi n'est plus forcément assurée à la poste, celle-ci ayant énormément recours à des CDDs et des vacataires, surtout dans les centres de tri. Et qu'on ne peut donc pas attendre, malheureusement, le même professionnalisme de la part de gens embauchés à la semaine ou au mois que de gens dont c'est le vrai métier.
Anonyme
Hors sujet : ouais en général j'ai des problèmes avec des stagiaires
Bref, bonne nuit
Sn2o
Ceci dit, le coup du colis sous la pluie... tout le monde aurait foutu le feu au bureau de poste...c'est clair
Pour la gloire de la poste, je viens de recevoir hier un colis d'une machine achetée la semaine dernière aux états unis. 1 semaine tout compris et pas de passage à la douane que du bonheur. !!
Anonyme
Hors sujet : ça c'est parce que tu as la chance, moi j'ai pas eu cette chance et j'ai payé 255 euros.
Pareil au USA.
Mais la prochaine fois, je demanderais au vendeur de me faire deux factures.
Dont une qu'avec les frais de transport et je lui demanderais d'indiquer que c'est une machine en retour en france pour une réparation.
Comme ça la douane ils auront un bon finger in the ass
_d j a n g o
Citation : ouais en général j'ai des problèmes avec des stagiaires
T'as bien saisi le fond du probleme, là, je crois.
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte