Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolution!

  • 256 réponses
  • 28 participants
  • 3 988 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
11
Quel est le but de ce topic ? :?!:
12
Prendre la bastille
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
13
Marre de la chienlit :fache:


http://www.syti.net/Revolution.html



Hors sujet : mouais c'est pas bien chanté, mal joué, mal mixé, et alooooors? vous voulez une bonne merde bien ficelée chez universal? cette chanson est un "pas redoublé", c'est la forme de marche (en 6/8) typique des chants de la révolution française (qui n'étaient pas interprétés par Gérard Lenormand)

14
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15
Camarade, ton titre est mal mixé, mal chanté, les sons sortent de presets de synthés cheap general midi. passons sur la pauvreté genérale des paroles qui font un peu tiep.

tu n'es pas sans savoir que hormis le message politique ( qui vaut ce qu'il vaut, je reviens pas là dessus on est pas tous du même avis ), une chanson, si tu veux éviter que ce soit ridicule, doit aussi montrer un effort sur la forme, sinon tu obtiens l'effet inverse que celui escompté.

formaté pour Universal ? tu vas un peu loin, t'as juste fait un morceau médiocre, pas la peine de prétendre que c'est les auditeurs qui ont les oreilles en carton, c'est juste que le morceau est objectivement très moyen. essaye de faire en sorte que le morceau soit au moins écoutable si tu veux qu'on s'intéresse aux paroles, on n'est pas non plus obligés d'accepter sans discernement la première merde pataude et mal mixée venue sous pretexte que c'est toi qui l'as fait et que t'as des idées louables.

compare avec le lien là dessous, forcément ton morceau ne fait pas le poids
http://youtube.com/watch?v=cwzFc5uKwiI&%3Bfeature=related
16
Un mec qui crée un topic qui s'appelle "Revolution!" pour balancer un pov lien vers son myspace ne peut être qu'un fonblar. Ca critique le système mais ça fait pire.

Pyramide de nelsons sur lui !
17
Oui, la musique sort d'un clavier acheté 50 euros sur une brocante.

et je ne prends pas les gens pour des cons pour autant.
une chanson ça peut se faire avec n'importe quoi, sauf si c'est de l'electro-machin-truc où il faut des synthés qui coûtent la peau du cul, un truc de riche quoi...

quand aux paroles, bah désolé pour les intelligences supérieures, je comprends très bien qu'ils peuvent trouvé cela "pauvre"
comme quoi la pauvreté est bien un fléau qui nous touche tous, de près ou de loin.

j'ai posté le lien ici parce-que c'est apparemment un site de musicien, et comme il s'agit d'une chanson...
mais j'aurais peut-être du demander la permission d'abord au comité d'écoute, je vous prie d'accepter toutes mes sincères excuses.
la prochaine fois (s'il y en a une), je préviendrai avant "attention, chanson d'amateur, oreilles de l'élite musicale s'abstenir" afin de ne pas chatier vos nobles trompes d'eustache.


Hors sujet : yann polar:
la chanson d'Anna Marly que tu cites (traduite du russe) est un chant de circonstance (1943), la guerre a été décidée pour que les marchands de canons et autres spéculateurs puissent s'en foutre plein les fouilles tout en cassant l'idée que les travailleurs pourraient s'unir au delà des frontières (l'internationale)
alors tu peux trouver cette chanson très jolie, moi elle me fait gerber.
("ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite!" etc)

au lieu de tuer des pauvres gars comme nous (j'ai faillir dire "comme toi et moi"), il aurait mieux valu supprimer tous les connards qui tiraient les ficelles de cette horrible mascarade.

la révolution française est d'abord née d'une doléance: l'abolition des privilèges.
nous avons hérité de la "démocratie" qui n'est qu'en fait qu'une "médiocratie".
la première action révolutionnaire est l'insoumission, la désobéissance civique.
la misère progresse: aujourd'hui on peut être pauvre, même avec un travail!
parce-que nos "saigneurs" n'en ont jamais assez, leur soif de pouvoir et de profit évolue tel un cancer qui nous affaiblit.
la chienlit est une expression du général, dont toutes nos ordures de dirigeant se veulent les héritiers.

"demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes"

hmmm, quelles riches paroles, on peut même y lire des connotations racistes si on veut...

heil! camarade

18
Je suis d'accord.
19
Beuxide, t'aurais été un connard de droite, je me serais même pas cassé le cul à répondre à ton premier message

vu que, en lisant l'essentiel de ta prose, il me vient à l'esprit que finalement t'es de gauche ( ça arrive ), je te réponds rapidement et après je me casse, j'ai rien à partager avec un mec comme toi

- traiter de fasciste les mecs qui sont pas de ton avis,
- parler de comité de censure ( ou d'écoute, mais je crois que tu t'es senti censuré, mon petit chat )
- sous entendre que je suis une intelligence supérieure ( c'est la meilleure celle là ) parce que je dis que objectivement ton morceau est mal fait ( avec zéro matos, des samples, un tracker en freeware, un micro cheap et un vrai texte on peut faire mieux )
- ne pas te remettre en question et lire les commentaires comme une insulte
- dire que c'est moche la guerre, et que tout ça c'est pas beau, et que c'est les riches qui l'ont décidé à nos dépens, nous autres pauvres croquants
- dire que la musique electro à synthé c'est une musique de rentiers capitalistes
- et SURTOUT employer en 2008 des mots comme "doléances", "médiocratie" et "chienlit" ( il te manque plus que "socquettes" et "tricot de peau" pour faire le double banco ).


bah au final, ouais, franchement, je vois pas ce que j'ai à te dire. Si tu projettes de reprendre la bastille 200 ans après à l'aide de ton myspace, je te souhaite bon courage et bonne chance, vraiment


et puis te casse pas le cul à me dire que le chant des partisans est un chant raciste et haineux, c'est vrai qu'avec la marseillaise on est en plein dans l'amour du prochain



ah, et histoire que tu prennes bien tout ça au degré adéquat, je te mets une jolie image pour égayer ton dimanche pluvieux ( ici à Miami beach il fait un très beau soleil à la terrasse du Sheraton )

20
Suis je le seul a avoir reçu un MP du maître?

Et il m'est avis que Yann Polar n'est autre qu'un polisson. Le petit galopin cherche la petite bete, mais il ne terrassera pas le défenseur des libertés contre les sales pourris de politiciens.

Edit => Il a surpassé cet homme http://fr.youtube.com/watch?v=zZ0rH-6KxJo
Ce post était tres certainement une mauvaise blague