Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Révolution!

• 256 réponses
  • 28 participants
  • 4 895 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
76
Ah oui, y'en a qui pensent que la musique est destinée aux musiciens.

bah, c'est limité non?

justement, une vraie musique populaire s'adresse à tout le monde

et il y a plus de non-musiciens sur la planète (que de cons)
77
Même pas drôle comme Fake : déjà vu, chiant, lourd et grotesque...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

78
Beuxide/grenouilla> fake ou pas je te remercie pour ton avis, c'est si difficile de faire écouter sa musique et d'avoir des retours... et oui en effet c'est assez banal.
79
Ben oui c'est ce que je disais. Quand tu critiques quelqu'un qui a donné son avis, en lui demandant si lui il peut faire mieux, ben c'est un peu à l'opposé de ce que tu viens d'écrire. Et puis le "branleur" parce que t'aimes pas le style de musique d'attila, fait moi rire quoi :oops2: Heureusement que y a pas que de la chanson française kitsch dans la vie.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

80
Mais vous causez en quellle langue ici?

c'est quoi "fake" ? une insulte?
81
Un fake c'est un petit rigolo qui a déjà un compte sur un forum, et qui s'en crée un nouveau pour faire des blagues à ses petits camarades en racontant nawak.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

82
Ne me voilà pas plus avancée, c'est quoi "nawack"?
83

Donc oui, je confirme. C'est bien moi l'auteur de ce topic et grenouilla ainsi que Beuxide sont mes fakes.

Music@lement.

Provocateur d'extrême droite 

84
Et voilà, je confirme aussi, c'est moi Founasse et je vous pisse tous au cul
85
Et d'ailleurs je m'appelle de suite sur mon portable pour vous confirmer que c'est bien moi
86
Houlà! ça devient compliqué là!

bon, le vrai Founasse, c'est moi
87
Mais non, le vrai Founasse, c'est moi!
88
Mais nan! dégage toi, truie salée, le vrai Foufoune, c'est moi!:!!
89
Hi hi hi , ça devient le bordel là non?
90
Mais, non, c'est le bordel depuis le début
91

Citation : Et voilà, je confirme aussi, c'est moi Founasse et je vous pisse tous au cul

Camarade, étant malheureusement en région catharique, à moins d'inventer la téléportation macro quantique, le fait d'uriner dans mon derrière ne restera que de l'ordre du fantasme pour toi et moi.

Citation :
Et d'ailleurs je m'appelle de suite sur mon portable pour vous confirmer que c'est bien moi

J'ai dû laissé par inadvertance mon portable dans le postérieur de ton compatriote Beuxide. Pourras tu lui demander de me le rendre, sinon, je serais dans l'incapacité neuronale de recevoir ton coup de fil.

music@alement.

92
Bordel ou pas, Founasse, c'est moi !!!!!
93
Et moi,

Founasse se coupe en 3

c'est la sainte trinité

prosternez-vous devant votre seigneur, bande de chiens!
94
:ptdr: trop fort!
95
Le saigneur a dit: spéculation

le seigneur a répondu: révolution!

bande de chiens galeux! (c'est Founasse qui parle)
96
De Founasse je suis...
97
Le corps! (salope)
98
Putain, j'adore les trompettes à 01:13 ! On se croirait de retour dans les années Sardou ! :aime:

99
:pong:

fumier!

et toi

le malsain esprit
100
Qu(est-ce qu'on a fait du père?