Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolution!

  • 256 réponses
  • 28 participants
  • 3 985 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
21
"in bed with yann polar"

:pong:


Et ben moi j'aime bien révolution,

j'adore même!

Il y a une vraie mélodie, des paroles pas con du tout, et puis résumer en 2 couplets et un refrain l'essentiel de l'idée de brandir ce mot puissant, c'est pas évident, alors que les donneurs de leçon nous montrent de quoi ils sont capables puisqu'ils sont tellement doués.
Baver des inepties en anglais (wouah! les stars internationales) sur fond de boucles qu'on oublie aussitôt après tellement c'est musicalement petit (quand on enlève le son, il ne reste rien), ça c'est vraiment de la merde.

Révolution, je brandirai ton nom

je suis enchantée de retenir ce refrain.
22
Le synthé cheap du début à son charme quand même :P:
23
Nan mais grenouilla t'es bien gentille mais va faire un tour ailleurs c'est pas à toi que je causais, j'ai donné mon avis objectif basé sur ce que je sais ( pas grand chose en fait, la première chose que je sais c'est que faire un texte politique c'est déjà ultra casse gueule, alors faire un morceau grandiloquent en se prenant au sérieux c'est la cata assurée ), l'argument du "venez pas critiquer vous sauriez pas faire mieux" c'est tellement moisi que je relève pas, j'ai pas le talent de mozart mais j'entends aussi bien que les mecs qui achètent des disques.


si t'es remontée parce que j'ai pas aimé le morceau ( hou le vilain ), on va dire que ce morceau c'est formidable, les sons sont nickel, et bravo encore pour avoir fait cent fois mieux que la marseillaise en un morceau splendide de 3 minutes 30 ( une ode, un cri de liberté, devrais je dire ) avec des paroles vraiment chouettes et des arrangements super chouettes, la révolution c'est vraiment chouette et les méchants c'est tous des méchants


quand à mes morceaux j'en suis très content, j'aurais aimé que tu émettes un vrai jugement objectif plutôt que de glisser une vacherie en douce, mais c'est déjà ça, je prends note de la pertinence de ton jugement et de tes arguments top niveau. c'est juste des ébauches mais je suis content que t'aimes pas du tout, tu verras quand ils seront finis tu détesteras encore plus.

allez, pour te faire du bien :

24

Citation : grenouilla


:aime:
25
Pervers :ptdr:
26
Je pige pas le

Citation : "pervers!"



serais-je aussi conne qu'une grenouille?
27
MrKermit, c'est ca :

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
28
Grenouilla : Mr Kermit dit qu'il aime bien ton pseudo.


ça va tu piges ?
29
Grenouilla, je te fais un mp
30
Ok tu es d'ou?