Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolution!

  • 256 réponses
  • 28 participants
  • 4 032 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour founasse :coucou:
62
Serge, moi c'est Serge. Founasse c'est un autre, attends.
63
Je répondais à beuxide et à grenouilla
64
à un moment, faut un peu arreter de focaliser sur founasse...
65
C'est uniquement pour me rassurer. En me persuadant qu'il s'agit d'un énième calembour (drôle pour le coup) de founasse, je me rassure en me disant que des types pareil n'existent pas. Ca me redonne la foi en l'être humain.
66
Si c'est une blague c'est rassurant effectivement, mais malheureusement des mecs qui prétendent vouloir faire passer un pseudo message politique par le biais de paroles révolutionnairement médiocres, à peine digne d'un collégien découvrant che guevara, sur fond sonore de mauvaise qualité mais se prenant pour la crème des intellectuels, c'est plutot assez banal, rien que sur af il y en a deja un sacré paquet.
67
Pôvre crétin, tu vois un message politique? mais t'es con ou quoi?

et puis, toi qui (encore un!) qui te sens si supérieur, vas-y, montre-nous ce que tu sais faire...
68
Clic :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Citation :

69

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

70

Citation : rien que sur af il y en a deja un sacré paquet.




un sacré paquet de branleurs comme toi qui crachent leurs venins à défaut de montrer de quoi ils sont capables, oui en effet...

c'est tellement plus facile d'ouvrir sa gueule pour critiquer les autres quand on a pas les couilles soi-même de s'exposer soi-même à la critique.


allez, vas-y, montre nous dès maintenant de quoi tu es capable, ou alors méga-honte à toi :ptdr: