Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Révolution!

• 256 réponses
  • 28 participants
  • 4 901 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
176

Citation : Punaise c'est énorme cette chanson. En fait je me dis que ce n'est pas si facile de faire une bouse authentique comme ça, tout y est, le bontempi, les sons cheap, les paroles, les arrangements, tout, c'est énorme!

Je dis félicitations quand même pour le boulot!

ALors ca, c'est le pompon ! Et kekette party alors? tout le monde a oublié kekette party? :((

Allez, je suis bon, je vous met le lien, et ca pourra interresser gerard http://www.myspace.com/keketteparty
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
177
Duch, tu pourras dire à crossroads qui n'a rien compris à ma blague que je ne suis ni grenouilla ni l'autre Devillier ? Si attila pouvait confirmer cela serait quand même mieux.

Citation :
Punaise c'est énorme cette chanson. En fait je me dis que ce n'est pas si facile de faire une bouse authentique comme ça, tout y est, le bontempi, les sons cheap, les paroles, les arrangements, tout, c'est énorme!

Je dis félicitations quand même pour le boulot!

Parfois il m'arrive de faire des morceaux volontairement kitchs ou des morceaux caricaturant une époque ou un mouvement et je peux vous assurer que l'exercice est très dur.

Ainsi, si la démarche est 1er degré ( ce qui semble être le cas ), je trouve cela absolument ringard mais si c'est du second degré, cela devient démoniaque.

Dans tous les cas le morceau me fait rire !

Provocateur d'extrême droite 

178
Duch a tout juste le pouvoir de te dire depuis quelle ligne la connection arrive à af; mais en aucun cas depuis quel ordinateur, qui peut se trouver à des kilomètres, voir à des milliers de km de cette ligne.
de quoi entretenir encore plus la sacrosainte parano des fakes qui semble perturber l'essentiel de la petite vie de certains ("y'a-t'il une vie après af?")
179
Point de pertubation, rassures toi!

Juste de la lourdeur du même style et même discours de Fake depuis des années....

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

180

Citation : mais en aucun cas depuis quel ordinateur,

Je crois que tu sous estime ses pouvoirs ! :mdr:
181
Cela s'appelle une adresse IP
182
Grenouilla il est possible de savoir depuis quel ordinateur on poste un message sur AF ... :)

183
Relisez mon post précédent.
184
Revenons au morceau !
Ca me fait rire la voix qu'il prend lors des choeurs. On dirait qu'il est en train de bouffer des biscottes ou qu'il est constipé du cul.
S'il a utilisé un effet, ça serait cool de me dire lequel.

185
Non mais grenouilla

Vous postez depuis le même navigateur web sur le même ordi, point barre.
186
On en a suspendu pour moins que ça.
187
Serait-il donc possible de se connecter avec plusieurs comptes en même temps sur le même ordi?
188
Haha mystere
189
De toute façon on s'en branle. Grenouilla est le fake de beuxide.
Parlons plutôt du morceau ...

190
Duch prétends que l'on peut se connecter sur le même ordi; alors qu'attendez-vous tous pour essayer?
si c'est possible, ça va devenir rigolo
191
Je viens d'essayer d'ouvrir audiofanzine pour y créer un autre compte : on me réponds que je suis déja connectée avec mon comte "grenouilla"

alors comment faut faire Duch?
192
Tu commences à me gonfler sévèrement là :o:
193
Apparemment, il faut se déconnecter, mais c'est pas facile de répondre aux posts en moins d'une minute, ou alors il faudrait un ordi qui travaille à la vitesse de la lumière.. :(((
194
Je suis désolée Duch, je cherche pas à t'embéter, mais juste à comprendre
195
Tu y met énormément de mauvaise volonté grenouilla :o:
196
Et puis je ne suis sûrement pas la seule. Alors maintenant que ce forum commence à être intéressant, pourquoi pas nous instruire?
197

Citation : Alors maintenant que ce forum commence à être intéressant

Ca y est, on touche le fond!

198
Tu es une tache, je peux me connecter avec safari, et firefox
199

Citation : Tu es une tache,

Après 20 pages quand même! :8O:

200
Founasse je confirme, j'ai été particulierement touché que ton immense talent soit rabaissé à ce niveau, je crois meme que ça m'a agacé