Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)

• 115 réponses
  • 18 participants
  • 1 810 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)
Et voilà ...

Encore une fois je suis tombé dans une embuscade ... couché 5h30 alors que j'étais passé juste pour l'apéro, activité sympathique qui a pour but de rapprocher les gents et entretenir l'amitié ... sauf quand l'ami en question arrête pas de te dire "Allez !! ... un petit pour la route ??? Tu vas me faire honneur là OH !"

:beurk:

Avant de nous faire partager vos expériences, je vous rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour le santé et que ce topic n'est pas une incitation à la picole !

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
31
Ah, les grolles de consmonautes et les frocs où tu peux chier dedans sans que ça se voit....

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

32
Les Nike Air Force 180 Pump : Mention spéciale quand même pour le côté chaussures de la NASA

GIFD

33
AHAHAH vive le look des années 80 :beurk:

Bon bah sinon moi la dernière fois que je me suis bourré la gueulle c'était la veille du concert de Herbie Hancock à la défense (il y a pas longtemps)

On attendait avec impatience le concert d'Herbie avec mon pote, et pour s'échauffer un peu on y ait allé la veille voir un autre concert. le concert était archi pourri, on s'est bourré la gueulle à deux, 4 grandes cannettes de Belzebuth, une bouteille de vin blanc, une bouteille de malibu, 4 kro....on s'est baignés dans le plan d'eau de la défense, j'ai perdu mon appareil photo numérique, on a dormit dans la caisse et le lendemain impossible d'aller voir Herbie... trop malade
mais bon on s'est quand même bien marrés :bravo2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

34
:lol:

:Lepubdeslosers:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
35

Citation : "4 grandes cannettes de Belzebuth, une bouteille de vin blanc, une bouteille de malibu, 4 kro"

C'est tout ? :non:

:bravo: :boire:
36
Oh la vache les mélanges...

En effet vous deviez pas être beaux le lendemain... :|
37
Ben comment dire....on avait un peu la tronche en biais :??:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

38

Citation : une bouteille de malibu

:beurk: :ça c'est fait:
39

Hors sujet : alexmar: Funk de branleur ?...

GIFD

40
C'est vrai que le malibu... :??:

Hors sujet : C'est mauvais hein mon funk de branleur... :ptdr: