Sujet de la discussionPosté le 03/08/2008 à 13:41:22Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)
Et voilà ...
Encore une fois je suis tombé dans une embuscade ... couché 5h30 alors que j'étais passé juste pour l'apéro, activité sympathique qui a pour but de rapprocher les gents et entretenir l'amitié ... sauf quand l'ami en question arrête pas de te dire "Allez !! ... un petit pour la route ??? Tu vas me faire honneur là OH !"
Avant de nous faire partager vos expériences, je vous rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour le santé et que ce topic n'est pas une incitation à la picole !
Bon bah sinon moi la dernière fois que je me suis bourré la gueulle c'était la veille du concert de Herbie Hancock à la défense (il y a pas longtemps)
On attendait avec impatience le concert d'Herbie avec mon pote, et pour s'échauffer un peu on y ait allé la veille voir un autre concert. le concert était archi pourri, on s'est bourré la gueulle à deux, 4 grandes cannettes de Belzebuth, une bouteille de vin blanc, une bouteille de malibu, 4 kro....on s'est baignés dans le plan d'eau de la défense, j'ai perdu mon appareil photo numérique, on a dormit dans la caisse et le lendemain impossible d'aller voir Herbie... trop malade
mais bon on s'est quand même bien marrés