Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)

• 115 réponses
  • 18 participants
  • 1 806 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)
Et voilà ...

Encore une fois je suis tombé dans une embuscade ... couché 5h30 alors que j'étais passé juste pour l'apéro, activité sympathique qui a pour but de rapprocher les gents et entretenir l'amitié ... sauf quand l'ami en question arrête pas de te dire "Allez !! ... un petit pour la route ??? Tu vas me faire honneur là OH !"

:beurk:

Avant de nous faire partager vos expériences, je vous rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour le santé et que ce topic n'est pas une incitation à la picole !

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
21
...ouais ! à noter dans un coin ça !!

On a tous une expérience bien moisie comme çà !

Ma première : Au lycée, fin d'année de seconde, des potes poivrot, une bouteille de Jaques Danièle à 8, quelques clopes interdites, 11h du mat, j'ai fais la mariole, j'ai fini la bouteille ... résultat, 14h devant le lycée, pas mangé, assis par terre contre un petit muret, la tête dans les genoux -coma quoi !- mes potes poivrot m'ont brulé les lacets de mes Adidas Torsion WW, 18h, arrive à me lever je ne sais comment, prend le bus (30minutes), coma dans le bus, loupe l'arrêt, reviens à pied, arrive à la maison, ma mère "T'es malade?", réponse :".... :beurk: ....ouais !", dodo .... :zzz: concert le lendemain avec mon groupe nommé T.H.C ... 17 ans !

C'est pas merveilleux le Rock'n'Roll !!

GIFD

22

Citation : Adidas Torsion WW

Tout une époque.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

23
24
Rhoo oui les pump ! ça nous rajeunit pas tout ça... pour ma part c'était stan smith ou chuck taylor (et oui, déjà!)
25
Ho, oui les "Pump", j'avais oublié....

Les montantes avec la languette qui depasse du jean.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

26

:mdr: :mdr: :mdr:

Trop laid putain, quand je pense que j'en voulais... :roll:
27
Pis ça pesait un kg/pièce !
28

GIFD

29
30

GIFD