Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)

• 115 réponses
  • 18 participants
  • 1 805 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)
Et voilà ...

Encore une fois je suis tombé dans une embuscade ... couché 5h30 alors que j'étais passé juste pour l'apéro, activité sympathique qui a pour but de rapprocher les gents et entretenir l'amitié ... sauf quand l'ami en question arrête pas de te dire "Allez !! ... un petit pour la route ??? Tu vas me faire honneur là OH !"

:beurk:

Avant de nous faire partager vos expériences, je vous rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour le santé et que ce topic n'est pas une incitation à la picole !

GIFD

2
Bonne initiative ! :boire:

Ben hier je suis tombé dans une embuscade aussi;
Des potes passent "juste boire une bière" dans l'après-midi et du coup ils restent pour manger, j'ai réussi à aller me coucher à minuit quand même mais bien pété...

Et ce matin... :violent: :surpris: ma tête !
3
La semaine derniére (mardi je crois) festival irlandais dans mon bled on bouffe un pizza entre pote le soir même tous le monde ce barre vers 22h30... :???:
j'arrive motiver un pote pour aller boire un bière avec les irlandais au bar résultat 6 pinte plus tard (4h du mat') mon tapis de chambre ce souviens de la pizza... :beurk: le lendemain c'est l'odeur de vomi dans la piole qui m'a réveiller (10h!!!)

!!!

4
C'est ça le rock !
Le coup de l'odeur quand même... :??:
5
Ah bravo !!

GIFD

6
C'est marrant mais moi par exemple je ne vomis jamais quand je picole...
Remarque y des fois où le lendemain je me dis que j'aurais du me vider avant de dormir :beurk:
7
En général je m'en souviens des soirées, pas toujours, mais souvent, sa commence doucement avec le fût de bière et sa fini parfois dans la rue à chasser le nain de jardin
C'est quand qu'on rigole?
8

Citation : La semaine derniére (mardi je crois)

Déjà, RIC n'est plus sur du jour .... ça donne une idée de l'état ...

GIFD

9
En effet... en général quand je me souviens pas c'est très mauvais signe !
10
:ptdr: ouais d'alleur je sais plus très bien si c'étais 5 ou 6 pinte et puis j'ai enchainé le lendemain sur 4-5 pinte aussi mais plus tranquille que le veille l'odeur du vomi m'ayant un peu refroidi...

!!!