Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)

• 115 réponses
  • 18 participants
  • 1 829 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)
Et voilà ...

Encore une fois je suis tombé dans une embuscade ... couché 5h30 alors que j'étais passé juste pour l'apéro, activité sympathique qui a pour but de rapprocher les gents et entretenir l'amitié ... sauf quand l'ami en question arrête pas de te dire "Allez !! ... un petit pour la route ??? Tu vas me faire honneur là OH !"

:beurk:

Avant de nous faire partager vos expériences, je vous rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour le santé et que ce topic n'est pas une incitation à la picole !

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
11
Tant que tu fracasses pas ta telecaster .... hum
:surpris:

GIFD

12
Faudrait être con... :roll:
13
...dit-il ....

GIFD

14
:ptdr: je suis pas a une contradiction près !
15
Tout ceci colle bien avec la nouvelle campagne de pub contre l'alcool ... Vous savez ?? Sur la Plage là !! ... mais ouiiiii !! les mecs qui font la fête !! A la fin de la pub, yen a qui se battent, d'autre qui viol une nana, et un qui cane d'un coma .... Elle est pas belle la vie ?

GIFD

16
Ben si pourquoi il font une pub contre l'alcool alors...

!!!

17
J'ai horreur de ces spots, j'ai vraiment une sensation d'agression quand ça me saute à la gueule, qu'ils s'occupent de leur cul bordel, je suis un grand garçon et si j'ai envie de me péter la ruche comme une vache enragée ça me regarde, merde !
18
C'est certain mais il faut avouer quand même qu'on peut assister à des dérives complètement hallucinantes.

Moi c'est pareil, si je me met une rouste je sais à quel moment je vais avoir mal ... alors je gère.
Je me sens pas vraiment concerné mais je comprend leur démarche.

GIFD

19
C'est vrai que quand je vois ces petits connards de mômes qui jouent à "biture express" je me dis qu'il y a un problème quelque part, mais là c'est pas une campagne de pub qu'il faut, c'est des grands coups de pied au cul...
20
Ah je ne connais pas ce jeu : "biture express".

Ben moi je peux vous raconter ma première cuite d'ado couillon. Invité dans ne soirée avec des amis que je connais peu, j'ai voulu me la raconter sauf que je n'vais quasiment jamais bu de ma vie. Donc, comment dire, j'ai un peu exageré sur les doses que j'ai pris. Dans mon souvenir 4 verre à moutarde rempli de vodka pure en l'espace de 30 minutes environ.

Le resultat : j'ai vomi à peu près toute la nuit sur le balcon de la demoiselle chez qui j'étais. J'ai redecoré le balcon, tout en longueur, à force me tordre les boyeaux, j'ai rampé sur tout le longueur du truc.

Je me suis reveillé le lendemain matin, j'étais dans un lit, en slip (Gné?). Mon hotesse m'avait lavé mon jean et mon t-shirt pendant la nuit.

Putain comment j'avais honte... :roll: Depuis, je bois avec modération, t plus jamais d'alcool fort. *

-----------------------------------------------------------------------------

Et puis, la deuxieme cuite vraiment mechante que j'ai fait quand j'étais jeune et fou :

Voyage en Angleterre avec le rugby : A l'aller on a bu trois bouteilles de vin à 2 au fond du car, avec un pote. Je buvais jamais j'étais donc fin bourré ! Je me suis tellement distingué dans la nuit (chansons, chutes, vomis) que j'ai été choisi avec mon camarade de biture pour nettoyer les dégâts dans le car... Le lendemain, match à 9 heures du matin : j'ai pas touché un ballon (je jouait à l'aile) à un moment j'ai eu un duel à jouer, j'ai laissé passer l'adversaire.

Djangologiste + Alcool = la grosse loose