Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)

• 115 réponses
  • 18 participants
  • 1 833 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)
Et voilà ...

Encore une fois je suis tombé dans une embuscade ... couché 5h30 alors que j'étais passé juste pour l'apéro, activité sympathique qui a pour but de rapprocher les gents et entretenir l'amitié ... sauf quand l'ami en question arrête pas de te dire "Allez !! ... un petit pour la route ??? Tu vas me faire honneur là OH !"

:beurk:

Avant de nous faire partager vos expériences, je vous rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour le santé et que ce topic n'est pas une incitation à la picole !

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
41
Je peu plus le malibu ca me donne la gerb' sinon a ton age c'étais par pack de douze chacun le malibu... :oops2:

!!!

42

Hors sujet : héhéhé! :cobra:

GIFD

43

Malibu rocks !

nan j'déconne, je peux plus en boire depuis des lustres...
44

Citation : sinon a ton age c'étais par pack de douze chacun le malibu...

Pourquoi, tu pense que j'ai quel àge ?

J'ai 72 ans....

non je blague :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45
:oops2:

encore un thread ou je vais me faire allumer si je m'étale!!!!

pfffff.......surtout qu'en ce moment j'ai rechargé mon cabats à histoire de pouilledés...........

je me suis fait un nouveau cercles d'amis et ça fait mal parfois. :demon:
46
Ah? Moi en ce moment je suis assez sobre (par rapport à ce que ça a été !)
47
Je pense que la plus belle a été celle du soir de mes 18 ans.

Grillade improvisée, qui ne doit pas partir en couille. Vers 2h, la moitié des convives partent, il reste encore 5 'teilles de muscat. On y touche pas, jusqu'a ce que ceux qui restent aillent dormir (nous sommes chez un ami).

Nous voila a 2, avec ce muscat, qui ne peut pas rester la, intact. On se prend en main, nous mettons devant youtube, a regarder des conneries, et de fil en aiguille, on se tombe les bouteilles.
Étonnament, je suis en bon état, chaud sans plus.

Il est 6h30, on va se coucher, mais en descendant, on toque a la porte. Le frere de mon pote, qui arrive soul, avec 2 amis, et une bouteille de vin. Ils se mettent devant un film, nous avec, et touchent pas au vin. Vous aurez compri qui a fini la bouteille...

7h30, on décide de rentrer a la maison. La gare est a 3km, on fait un crochet par le lycée, inaugurons le nouveau CDI (tout était ouvert...), 11h, on arrive a la gare.

Seulement voila, au lieu de s'arreter a nos villages respectifs, on va a la ville, manger un kebab (il faisait faim).

Nous nous retrouvons donc a 13h sur un rond point tres frequenté, attendant que quelqu'un nous prenne en stop (impossible sur ce rond point...), et la, coup de bol incroyable, l'ouvreur de notre équipe passe sur le rond point, nous appelle, fait demi tour et nous embarque jusqu'a chez nous.

Je suis rentré fin soul sous la pluie de la place ou il m'a déposé a chez moi, mais quelle "soirée" :aime:

J'en ai encore quelques unes, mais bon... on véra si vous etes sages, je vous raconte dimanche dernier.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
48

Citation : muscat

:beurk:
49
Oulà oui le muscat... :non:

Bon, ce soir petite soirée chez un vieux pote basseux, je posterai peut-être demain...
50
Vous aimez pas parce que vous le tenez pas, bande de petits joueurs
Ce post était tres certainement une mauvaise blague