Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toulouse : Apero one more time !

• 164 réponses
  • 12 participants
  • 1 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toulouse : Apero one more time !
Qui ?
Quand ?
Ou ?
Comment ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
91
Pourquoi, ça fait pub en meme temps ? :?!:
92
C'est quasiment une salle de spectacle comique

conseil, prix, ... que du bonheur :ptdr:
93
:8O: le vendeur à une godasse verte et l'autre orange ou quoâ ? :noidea:
94

Citation : le vendeur à une godasse verte et l'autre orange ou quoâ ?

Meme pas mais c'est encore plus drole !!!

Ce magasin doit battre le record dans les magasins de zic de:
- incompetence au metre carré
- arnaques au metre carré
- beaufitude au metre carré

Et pourtant le magasin fait 1800m² !! docn t'imangine le truc !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

95
96

Citation : j'ai même vu lonewolf qui essayait une guitare accoustic en remuant le tete sur
petite marie de cabrel

En l'occurence c'etait plutot une Ibanez a 1500 Euros avec cordes rouilées et tout le toutim :beurk:

Citation : - arnaques au metre carré

Genre une lag, modèle d'il y a 5 ans, qu'ils n'ont jamais réussi a vendre, avec de la rouille sur les mics, les vis des mics, et surtout les inserts du Floyd :surpris:
Ou une Jackson RX10 d'occase a 3800 frs alors qu'elle coute 3500 neuve :mdr:

97
À défaut d'un apéro toulousain, je vous propose une grill-partie à midimusic ! on fait flamber le magasin, et on se bouffe des putains de merguez et brochettes ! d'une ça réchauffera, deux ce magasin sera enfin utile à quelques chose… :bravo:

.angle.
98
Ok, mais on fait une razzia matos avant, doit bien y'avoir qq trucs de potable le dedans (j'ai repréré une petite Taylor :humm: ... 4500 Euros :oo: )

99
Ah merde je comptais m'en servir comme brindilles pour allumer le feu de joie moi… :|

.angle.
100
Bah non y'a quand meme du matos sympa !! dedans , je suis d'accord avec l'idée de faire une descente matos avant de tout bruler !! :mdr:

Citation : Genre une lag, modèle d'il y a 5 ans, qu'ils n'ont jamais réussi a vendre, avec de la rouille sur les mics, les vis des mics, et surtout les inserts du Floyd

Neuve ou d'occase ??

Parce que je connais qqun à qui ils ont racheté une Lag ou la tete avait été cassée mais recollée par le docteur, il l'ont rachetée 1500 Frs, alors qu'elle avait quand mee été montée en micros seymour avec un floyd en plus.
Ils ont quand meme mis deux ans à la revendre !

Jacky repenti. SeuRn