Citation : j'ai même vu lonewolf qui essayait une guitare accoustic en remuant le tete sur
petite marie de cabrel
En l'occurence c'etait plutot une Ibanez a 1500 Euros avec cordes rouilées et tout le toutim
Citation : - arnaques au metre carré
Genre une lag, modèle d'il y a 5 ans, qu'ils n'ont jamais réussi a vendre, avec de la rouille sur les mics, les vis des mics, et surtout les inserts du Floyd
Ou une Jackson RX10 d'occase a 3800 frs alors qu'elle coute 3500 neuve
À défaut d'un apéro toulousain, je vous propose une grill-partie à midimusic ! on fait flamber le magasin, et on se bouffe des putains de merguez et brochettes ! d'une ça réchauffera, deux ce magasin sera enfin utile à quelques chose…
Bah non y'a quand meme du matos sympa !! dedans , je suis d'accord avec l'idée de faire une descente matos avant de tout bruler !!
Citation : Genre une lag, modèle d'il y a 5 ans, qu'ils n'ont jamais réussi a vendre, avec de la rouille sur les mics, les vis des mics, et surtout les inserts du Floyd
Neuve ou d'occase ??
Parce que je connais qqun à qui ils ont racheté une Lag ou la tete avait été cassée mais recollée par le docteur, il l'ont rachetée 1500 Frs, alors qu'elle avait quand mee été montée en micros seymour avec un floyd en plus.
Ils ont quand meme mis deux ans à la revendre !